Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Dim 16 Déc - 23:04
Bon tout est dit dans le titre alors me répéte pas lool
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Dim 16 Déc - 23:12
je sais pas encore
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Dim 16 Déc - 23:58
Comme d'habitude, à mi casa en Valencia (plus précisemment Xeraco à côté de Gandia lol) J'pars le 24 et rentre le 1er janvier
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 0:55
moi jsai toujour po
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 18:35
Moi non sa risque pas plus d'espagne à partir de maintenant pck ma famille repart en Argentine le monde s'ecroule.... =(
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 19:03
Chachou a écrit:
Comme d'habitude, à mi casa en Valencia (plus précisemment Xeraco à côté de Gandia lol) J'pars le 24 et rentre le 1er janvier
Xeraco et gandia c'est ou sa ?
sonia Parle avec Mai....
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : la ou le ven et ma pensé menporteront Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 21:53
b wi mwa jpar en espagne pr passé noel ac ma gd mer!! dc sa pete!!! mé bon vu ke ptet ke jme conecteré pa avan jvs souète un joyeux noel a tte!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:01
en tout cas les filles je vs souhaite de bonnes vacs
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:03
Ba moi je pars pas ... j'ai mes exams en janvier mdr impossible de me barrer lol ... Puis je vais surement taffer une semaine ... histoire de me faire de la tune ... lol Pour retrouver l'espagne faudra attendre mes prochaines vacances c'est à dire Avril et encore c'est pas sur ...
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:05
chikita a écrit:
Ba moi je pars pas ... j'ai mes exams en janvier mdr impossible de me barrer lol ... Puis je vais surement taffer une semaine ... histoire de me faire de la tune ... lol Pour retrouver l'espagne faudra attendre mes prochaines vacances c'est à dire Avril et encore c'est pas sur ...
Ste chance moi jpeux pls y aller pck yora plus personne
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:07
Ba tu peux y aller quand même lol Sauf que tu devras payer ... mais bon lol
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:08
chikita a écrit:
Ba tu peux y aller quand même lol Sauf que tu devras payer ... mais bon lol
MDR faut que j'economise pr l'Argentine (et le Mexique bien sur avec ma sis)
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:10
Et la famille de ta maman alors ? sont plus en Espagne eux non plus lol ?
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:13
chikita a écrit:
Et la famille de ta maman alors ? sont plus en Espagne eux non plus lol ?
Bah non justement c'est eux qui reparte en Argentine xd la famille de mon papa sont deja là bas aiiiiiiie me mueooooo soy solaa xd
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:17
Ah d'accord ... ba alors tant pis mais bon l'Espagne est une destinatio trés tourristique t'y retournera lol :S c'est le pays ou tu es né en plus
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:21
chikita a écrit:
Ah d'accord ... ba alors tant pis mais bon l'Espagne est une destinatio trés tourristique t'y retournera lol :S c'est le pays ou tu es né en plus
Ouiiii à ma 3ème année de licence jfé ERASMUS xd
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 22:45
ah pu erasmus
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 23:06
martini_baby a écrit:
ah pu erasmus
Et c'est repartit lol ... anti erasmus mtn ... Miss anti-tout lol
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 17 Déc - 23:40
ah oaui mdr mai c bidon tt ses machin jsai ya po bcp de chose ke jaime mdr
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 18 Déc - 11:21
le mieux cd fer ses etudes en Espagne comme une étudiante espagnole, je pense
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 18 Déc - 20:21
lol ouai ptetre ... lol le mieux c'est de se barrer en espagne pendant les vacances lol et d epas taffer la ba smdr ... ça me ferait chier un peu de taffer la bas je suis tellement habituer à faire n'importe quoi uand je suis là bas que j'aurais du mal à me lever tout le smatins pour aller taffer ...
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 18 Déc - 20:49
mdr ^^ c clr
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 18 Déc - 21:28
euhhhh non pck mm o taff sa pete t o milieu des español c tro pia
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mer 19 Déc - 13:45
Ouai ... vite fait en septembre ma zine là ou elle taffait ça avait pas l'air de la faire kiffer lol elle rentrait à 6h elle me faisait ... "ai no puedo mas ..." elle se foutait devant la tv lol (onda 6 Rebelde loool) je crois c'est ça le nom de la chaine lol ... mais voila quoi ... aprés je ne pourrais me faire une idée que quand je l'aurais vécu moi même le travail en Espagne ...
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mer 19 Déc - 14:41
oui, c'est idem pour moi mais bon ya le temps je n'ai que 16 ans 3/4 mdr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ?