Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Sam 22 Déc - 1:19
Moi jbouge pas de chez moiii ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Sam 22 Déc - 1:26
moi jvai en france
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Sam 22 Déc - 1:31
moi Madrid j'ai jamais été, jveu y aller!^^ nan mais c'est vrai Paris c'est l'horreur, tout le monde cours tout le temps et tout
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Sam 22 Déc - 18:16
Ouai c'est clair PAris c'est bien mais alors comme tout ça a ses cotés négatifs quoi mdr
Ah Pauline tu viens en France trop bien !!!! lol
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Dim 23 Déc - 18:29
oé vou avé rézon ken g été a paris c pa pour dir mé franchemen g détésté
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Dim 23 Déc - 18:30
lilia13 a écrit:
OUF chui pas la seule alors!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Dim 23 Déc - 21:03
Claire a écrit:
lilia13 a écrit:
OUF chui pas la seule alors!!!
paris c'est une ville de fou trop stréssée et agressive (pour les gens lol) pas tous
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Lun 24 Déc - 1:39
et ouai jvien en france debu janvier jvien prendr un peu de froi loul
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 15:04
Loool ouai mais Paris on est pas accueillant du tout les parisien mais en dehors de ça Paris est une bete de ville moi c'est vrai que j'ai quand même l'intention d eme barrer de la France un jour ou l'autre mais ce qui me manquera le plus c'est Paris ... vraiement c'est une ville que j'adoore ... malgrés le sparisiens mdr y a des trucs à Paris qu'il n'y a nulle part ailleurs ... donc ... voila
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 18:07
moi jamai aller a paris la onte
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 22:36
Mais tu viens d'ou en France Pauline ?
PAris toute façon a des cotés positifs comme des negatifs disons que les fetards en général aiment beaucoup Paris mdr ... puis ba voila
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 22:38
ben tu dit la honte moi Paris ji suis aller que une suele foislol
Invité Invité
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 22:38
1 seule fois aussi
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 22:39
T'es aller à Disney c'est ça ? aller avoue mdr
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 22:40
A non justement ji suis jamais aller à Disney mdr :P
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mar 25 Déc - 22:52
loul moi jvien de lyon loul la concurence de paris mdr mai moi jconai surtt le sud de la france et la bretagne mdr mai la ds peu de tem jvai mfair un week end a paname ihih et jai fai com clair jai radoter mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mer 26 Déc - 12:00
LOL
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ? Mer 26 Déc - 22:20
Jamais aller à disney mais tu te tappe trop des barres à disney loool tous les ans casiment on se fait un jour à disney mdr ... Tour effeil patinag au prmier étage lol tu géle trop mais c'est pas grave tu te bois un petit chocolat chaud ... non mais paris c'est beau mais il fait un temps de merd elol les gens sont pas accueillant mdr mais moi je vous dit le sfetards à Paris ils sont trop croc lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous partez pendant les vacance sou quoi ?