Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: A non mais il fallait que je le mette...... Sam 17 Mai - 16:58
Et bah oui Poncho fallait pas aller la voir tu vois bien qu'elle prefere Ucker Ste repoussage de peluche puis cte coup de pied OMG Et après les Trendys vont nous dire "aaan trauma DyP" moi jvois pa du trauma mais bien Dul qui le repousse .....
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette...... Sam 17 Mai - 17:09
mdr ^^ c'est excellent, comment elle le repousse c'est trop drole ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette...... Dim 18 Mai - 0:42
Mééé c'est trop ca, elle le repousse quand lui i veut jouer ac elle et tout alors que elle, elle joue ac bb a faire la ardilla et tt hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette...... Dim 18 Mai - 13:41
haaaaan XDDD un bon coup en plein dans les dents des trendy ça , jsuis sure qu'elles ont pas ouvert leur bouche , elles ont faire genre "on a pas vu xD"
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette...... Dim 18 Mai - 14:32
Mathilde a écrit:
haaaaan XDDD un bon coup en plein dans les dents des trendy ça , jsuis sure qu'elles ont pas ouvert leur bouche , elles ont faire genre "on a pas vu xD"
Non mais le pire jcrois c'est qu'elles appelent sa du trauma... sans commentaire
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette...... Dim 18 Mai - 21:19
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette...... Lun 19 Mai - 19:03
Claire a écrit:
Mathilde a écrit:
Non mais le pire jcrois c'est qu'elles appelent sa du trauma... sans commentaire
haaaan naaannn ? mdrrr je vais reprendre ton expression,il on vraiment de la merde dans les yeux XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A non mais il fallait que je le mette......