Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 10:15
En allant faire un ptit tour sur le skyblog du forum ,http://rbd-officiel-francia.skyrock.com/,je me suis souvenue du kaou's club mdrrr Y'avait pas beaucoup de monde parce-que c'etait dans les debuts du forum et qu'on conaissait pas tout le monde xD Moi et Lucie on discutait sur msn ( d'ailleurs ça me manque beaucoup en passant =( ) et pis on a invité Amal et Lily , piis on parlait du Mia's club dans rebelde je crois xD c'est là que Lucie a sortit son terrible cris mdrr Kaou's xDDD et donc c'est devenu le kaou's club =D
Ouii je sais on s'en fou ais j'avais envie de l'ecrire parce-que ça me rapelle de beaux souvenirs xD Les débuts du forum , pis les délires de la familia portilla , des journées passées sur uni a remonter le tema , des journée passée avec Lucie a faire nos ptites stratégies qui tuaient =D
Des fois jme dit que meme mes amis de la vraie vie ne vous atteignent pas tellement avec vous je vis des belles choses
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 11:09
lol sa te fé de beaux souvenirs !!!!! ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 11:52
Aaaaaaaaaaaaaaan mais moi je me dit que chais aps j'ai l'impression sa date de ya super longtemps moi Kaou's club jconnais pas trop mais la famille Portilla ouiiiii ^^ Moi jdit faudrait tt reprendre les temas avec lucie on v subir pdt les vacs ou recreer les fans club sur uni
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 11:57
oué c une suepr idée !!!! ^^
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 12:08
super idée !
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 13:38
alalala ouai c vrai ke ici on es vrmt en famille
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 13:39
MDR bonne idé mwa tou sa jlé pa vécu avc vous kom souvenir paske jté pa encor la mé den kelke mois jéspére pouvoir dir ke on a u d dlr mm d gro ptdr mm si g pa u tro de dlr avc vous bin jmamuze tro sur se foro mm si ien a ke jkoné pa tro bin jvou adore ken mm
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 20:39
tkt pas tu vas vite te dire que tu vas plus te souvenir de tous les délires kon aura pu avoir sur ce fo !!!! ^^
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Haaaan mais j'y pensais plus..=O Dim 10 Fév - 22:55
oé lol
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur: