Moi je pense que quand Rbd se terminera pour de bon , elle va continuer =) Et tant mieux <3 Franchement j'aimerai pas que le groupe se termine et qu'on entende plus jamais parler de ceux qui on explosés des records inoubliables <3
Je la trouve magnifique , elle est souriante et je trouve qu'avec ses boucles d'oreilles et tout elle fait plus femme xDD nan ?
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Any ne se marie pas ,mais nous promets une surprise <3 Sam 11 Oct - 15:07
Oui je pense que c'est sa.A mon avis Christian Anahi et Dulce vont sortir des cd aprés la fin de RBD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Any ne se marie pas ,mais nous promets une surprise <3 Sam 11 Oct - 22:17
vi ça rassure tout ça au début elle avait dit qu'elle savait pas si elle allait rechanter toute seule. enfin ouf quoi^^
oui et Ucker aussi veut continuer aussi dans la musique
oui elle est vraiment superbe!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Any ne se marie pas ,mais nous promets une surprise <3 Dim 12 Oct - 10:49
uii troop belle , et j'espere que bientot on pourra écouté leur cd !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Any ne se marie pas ,mais nous promets une surprise <3
Any ne se marie pas ,mais nous promets une surprise <3
Page 1 sur 1