| comment on fait une bannière avec gif dedans ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 18:33 | |
| tout est dans le titre.
Je me Rapelle pu comment on fait avec Image Ready mdr ^^ | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 18:34 | |
| alor la c surmen pa a moi ki fo pozé la kestion lé outre seron surmen xd | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| Moi je sais faire avec Amnimation shop 3 mais pas images ready En fait jpense sa doit etre le mm système tu fait ta bann avec un emplacement pour ton gif tu ouvres la bann dans ton logiciel danimation tu regardes combien de frames a toon gif tu met autante de frames pr ta bann que le gif et après tu copie le gif dedans Si jamais tu compren pas tu me donne le gif et la bann et jte le fait mdrrr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 19:37 | |
| mdr ^^ merci, je vais reessayer ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:19 | |
| oui voila c'est ça, Image Ready c'est pareil normalement | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| j'y arrive pas mdr ^^ je suis trop con ^^. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:35 | |
| lol en mm ten sa peu me servir paske on c jamé lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| - Carine a écrit:
- c'est où que tu bloque?
bah pour mettre les frames mdr ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:41 | |
| pour mettre le gif sur la ban | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| atend je l'ouvre pour voir | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:46 | |
| je l'ai plus image ready :s c'était bien avec photoshop?! ça se trouve c'est plus dans la version cs3 tu connais le raccourci pr passer de photoshop à image ready? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:47 | |
| avec la cs3 ya pas image ready je crois mdr ^^ oui, c'est en pas la ou il ya tt les outils | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:53 | |
| roh mince
t'as pas un truc ouvrir dans, ou quelque chose dans le genre? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:54 | |
| - Carine a écrit:
- roh mince
t'as pas un truc ouvrir dans, ou quelque chose dans le genre? je crois pas, j'ai la version 7 mdr ^^ J'essairai sur l'autre ordi car y'a la cs2 encore normalement | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| ah j'ai trouver! maintenant c'est direct intégré ds photoshop! merci les forums^^ je regarde^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:57 | |
| le menu est pas du tour pareil, c'est le menu photoshop normal, j'arrive mm pas a ouvrir de gif en mode gif | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| - Carine a écrit:
- le menu est pas du tour pareil, c'est le menu photoshop normal, j'arrive mm pas a ouvrir de gif en mode gif
a ok, pas grave, j'essairai plus tard sur l'autre ordi | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| ok si je trouve je te dis | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Jeu 3 Avr - 22:12 | |
| - Carine a écrit:
- ok
si je trouve je te dis ok; merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Ven 4 Avr - 8:24 | |
| Moi stu veux jpeut te le faire si vraiment ten a besoin mdrrr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Ven 4 Avr - 9:46 | |
| - Claire a écrit:
Moi stu veux jpeut te le faire si vraiment ten a besoin mdrrr mdr, merci bcp Claire. Tu peux prendre ton temps pour le faire la bann : le gif : Merci Bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Ven 4 Avr - 13:06 | |
| Oki bah tkt jte la fait cet aprem lol (très belle la bann) | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? Ven 4 Avr - 13:13 | |
| - Claire a écrit:
Oki bah tkt jte la fait cet aprem lol (très belle la bann) Merci bcp pr les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on fait une bannière avec gif dedans ???? | |
| |
|
| |
| comment on fait une bannière avec gif dedans ???? | |
|