Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 16:34
Dul a un mec
J'y crois pas serieux j'ai cru j'allais pleurer quand je l'ai su
Pffff mais n'importe quoi sa m'enerve trop pck moi c'etait DyC à mort quoi... En + aparament c'est vrai de vrai pck une fille du foro DyC je dit bien digne de confiance a confirmé elle a vu Dul avec le mec et tt à la sortie du concert de Austin...
Non mais le mec moi chui degouté que se soit pas bb sa ma decue ...
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 16:53
Uiii siis je viens de voir aussi l'histoire là, surtout ca fait peur parce que la fille qu'a dit ca apparement c'est une fille sur qui on peut avoir confiance parce qu'elle les as vus et tout elles avaient mis des photos et videos a ché pu quel concert putain les bouuulesss, et notre bb alors sniiiif elle le laisse tombé comme une vieille chaussette
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 16:58
Lucie a écrit:
Uiii siis je viens de voir aussi l'histoire là, surtout ca fait peur parce que la fille qu'a dit ca apparement c'est une fille sur qui on peut avoir confiance parce qu'elle les as vus et tout elles avaient mis des photos et videos a ché pu quel concert putain les bouuulesss, et notre bb alors sniiiif elle le laisse tombé comme une vieille chaussette
mais voila mais c'est pr sa que à Austin ya pas eu trop de trauma pck Dul elle a un mec pfff degoutée
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 18:50
Haannn mais c'est peut-etre juste un ami =( ooohh nooon =( le seul trauma encore possible s'ayait...ppfff
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 19:14
oui moi je suis de labvis a mathilde c'est peut tet un ami jespere :s
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 19:56
Mathilde a écrit:
Haannn mais c'est peut-etre juste un ami =( ooohh nooon =( le seul trauma encore possible s'ayait...ppfff
Mais chui trop degoutée serieux pck après tt le trauma qui nous on donné pdt les concert au Bresil ou mm ailleurs on y croyait et kedal ouais C'etait du marketing
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 21:03
Bon bhé moi je dit pareil que pour Anahi j'espère qu'elle va être heureuse, puis je vous l'avez dit qu'elle avait un copain...
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 21:06
Oh c'est pas si grave dans le showbiz la durée de vie des couples de stars sont trés trés petite donc y a de grande chance pour que ça dure pas entre dul et son mec pi si c'est pas encore officiel ça veut dire que c'est juste une petite passade lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Mer 4 Juin - 21:36
ouais tant que c'est pas officiel on se rassur
Sujet: Re: Putain fait chier..... Ven 6 Juin - 8:55
Bea a écrit:
Bon bhé moi je dit pareil que pour Anahi j'espère qu'elle va être heureuse, puis je vous l'avez dit qu'elle avait un copain...
Justement.
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Ven 6 Juin - 15:01
ah ouai? j'ai pas vu ça c'est clair faut attendre, tant que rien n'est dit officiellement...
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Ven 20 Juin - 20:05
Oé c'est clair fo ke sa soi officiel
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Putain fait chier..... Dim 22 Juin - 19:57
o nn :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Putain fait chier.....
Putain fait chier.....
Page 1 sur 1