RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traduction des Poèmes du Livre de Dulce

Aller en bas 
+3
lilia13
Claire
Carlena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

CONFESIONES - CONFESSIONS

Salut, Aujourd'hui je veux te raconter quelque chose, aujourd'hui je me suis rendue compte de beacuoup de choses. Aujourd'hui après tant d'années, j'ai ouvert les yeux et j'ai remarqué que j'aime pas la forme dans laquelle nous vivons.
j'ai mal dans l'âme qu'il y ai de la famine, des guerres, de la pauvreté, la maladie, la mort. ça me laisse le coeur vide de savoir quen ous avons oubliés d'ou on vient, que nous tuons les uns entre les autres même quand nous sommes frêres, qu'il y en ai qui ont trop et d'autres qui n'ont rien; certains qui donneraient tout pour une minutes en plus de vie et d'autres qui se suicident; certains qui se plaignent et des gens en phase terminale avec le sourire.

Aujourd'hui le monde me fait penser pourquoi aujourd'hui la chirgugie esthétique coûte plus, pourquoi la cocièté nous imposent des stéréotypes de ce qui s'asurent "la beauté". ils nous vendent des magazines, massages, coupes de cheveux et le bloc opératoire, pour si d'un plan tu veux tout changer. c'est très triste comment l'être humain se laissent porter par les choses physiques, par les apparences, par le superficiel, et met dun côté le plus important. et tu sais ce que je me demandais aujourd'hui ? pourquoi il n'ya pas de pastilles, ni de crèmes, ne de massages pour être une meilleure personne, pour savoir pardonner, pourquoi il n'y a pas de liposution pour sortir la rencune, l'orgueil et la douleur qui a tout le monde; pourquoi il n'y a pas un implant de conscience, de compassion, de pardon, pourquoi il n'y a pas une chirurgie , pour changer tant d'infidélité par amour, tant de libertinages, tant de confusions. réelement la tristesse m'as envahis en ouvrant les yeux et voir en quoi c'est converti notre monde.

c'est si facile de juger et si difficile de reconnaître nos erreurs ! c'est si facile de critiquer et parler des autres et si difficile de nos accepter et nous aimer nous-mêmes. Ce ceci est triste, mais au final il faut lutter pour nos rêves sans valoir ce qu'ils disent de toi. je sais que tu as une mission et une vie différante de la mienne; je sais que toi comme moi tu veux l'amour, la paix, tu veux remplir ce vide qui des fois tu fais arrêter de lutter; je sais que tu veux que le monde retrouve un sens.

je Veux Que l'on donne de la valeur à la vie, aux petites choses qui font que notre existence sur cette terre est grande; je veux qu'un sourire nous ilumine l'âme, je veux qu'un baiser te porte au ciel et de retour, je veux que tous ayons un sincère calîn un "je t'aime", que nous donnons une valeur au vrai amour, que nous travaillons, que ne nous laissons pas pour vaincus, que la ou il y a de la méchanceté nous sémerons la paix et que toi et moi petit à petit soyons de meilleurs êtres humains, que ne nous perdons pas dans le chemin facile de la vie, que nous profitons et vivons, mais conscient de nos actes pour être réelement libres et accepter que nous sommes tous différent et que jusqu'à ton pire ennemi est un être unique qui cherche aussi la joie et l'amour.

la vie nous metteras toujours des preuves et il est interdit de renoncier; nous devons nous lever et continuer. Attention aux sorties faciles et momoentanées comme le sont les drogues, l'alcool ou le sexe. tant de choses nous apportent des conséquances irréparables pas seulement pour une même mais pour toute celles à nos côtés. il faut vivre avec attention, avec conscience, avec respect en vers toi-même et des autres, avec amour et en pensant aussi aux conséquances. Peut-être que ce que tu lis, t'aides à remplir le vide que toi, moi, tout le monde avons sentis parce qu'il n'y a pas de valeurs, il n'a pas de limites, parce que au lieu de liberté il y a libertinages, parce que ils voyent le sexe comme un jeu; parce que nous avons accès à tout. il y a retrouver la plénitude su'il y a en chacun de nous et méditer que c'est que nous voulons réelement.
qu'est-ce que les autres attendent, qu'est-ce que les autres veulent. tu es le plus important. Mais n'oublies pas que nous sommes à peine une petite partie de l'univers, que noius faisons partie d'une même source de vie, que si je te détruis, je suis en train de me détruire.
et si tu me donnes de l'amour, ton être va se sentir très heureux.
merci pour lire ceci et pour passer du temps à découvrir quelque chose en plus ce qu'il y a dans cette tête un peu folle et avec beaucoup d'envies et toute l'intention que tu te sentes plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
lilia13


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

putin mé c tro bo g bien pri le ten c tro bo
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

lilia13 a écrit:
putin mé c tro bo g bien pri le ten c tro bo

c'est clair c'est trop beau.

je finis les traduc demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:25

qui c ki a le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

martini_baby a écrit:
qui c ki a le livre?

j'ai les scans dans mon ordi je lai pris sur rbd-fotos.org Wink
je l'acheterai quand il sortira en Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:33

ah ok ok
Revenir en haut Aller en bas
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
lilia13


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

a jcroié ke tu lavé
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Repète avec RBD
Carine


Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

c'est une bonne idée d'avoir traduit, comme ça tout le monde peut comprendre
moi c'est pareil j'ai les scans en attendant de l'avoir en vrai, d'ailleurs j'ai pas tout lu, il me reste la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

oué c une bonne idée ^^
en tt cas moi sa me donne envie de me lacheté là
Revenir en haut Aller en bas
http://francia-es-rebelde.skyrock.com
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 28
Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH]
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:34

merci !! We c'est clair moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des Poèmes du Livre de Dulce   Traduction des Poèmes du Livre de Dulce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction des Poèmes du Livre de Dulce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le livre de Dulce
» Dulce en hoy
» Tu dulce voz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: •RBD•Qui sont-ils ?•Quienes son ?• :: ٠· .Les membres du groupe• Los miembros del grupo.·٠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser