| Le livre de Dulce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 11:41 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais yen a qui essaie de le vendre alors qu'il est même pas fini! Franchement yen a qui ont rien à faire quoi! La personne a envoyé des mails et tout pour vendre le livre et en plus 3 fois le vrai prix selon Dul! D'ailleurs je viens de tilter 15 EUROS donc ça doit venir d'Espagne si c'est en Euros Elle a laissé un message sur uni http://foro.univision.com/univision/board/message?board.id=dulcemaria&message.id=8911906CHAVOS!!!!!ESPERO QUE ESTEN MUY BIEN , NECESITO HOY MAS QUE NUNCA SU AYUDA ,ESTAN VENDIENDO DISQUE MI LIBRO A 15 EUROS POR INTERNET NO ES EL VERDADERO !!!!!LO ESTAN ROBANDO , MI LIBRO TODAVIA NISIQUIERA EN MEXICO ESTA TERMINADO LE FALTAN TEXTOS , MIS PINTURAS ,FOTOS Y DISENOS , YA ESTAN INVESTIGANDO A LA PERSONA QUE LO ESTA VENDIENDO PORQUE NO ESTA AUTORIZADO Y LO ESTAN VIENDO LOS ABOGADOS ,DE VERDAD ME DUELE PORQUE ES ALGO QUE YO HICE CON TODO MI CORAZON PARA USTEDES Y EL PRECIO DE MI LIBRO VA A SER COMO 3 VECES MENOS QUE LO QUE LES ESTAN VENDIENDO QUE NO ES MI LIBRO , SE LOS PIDO COMO AMIGOS ,LOS QUIERO MUCHISIMO FALTAN 20 DIAS PARA QUE SALGA , Y SE LOS JURO QUE VA A VALER LA PENA LA ESPERA , LES MANDO UN GRAN ABRAZO LOS ADORO !!!!!NO LO COMPREN HOY TUVE UNA PLATICA Y SE VA A EDITAR EN MUCHISIMOS PAISES PORFAVOR HOY LOS NECESITO , NO PERMITAN QUE LES ROBEEEN!!!!!!!!!!LOS AMOOOOO,CONFIO EN USTEDES PORFAVOR NO ME FALLEN | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 14:20 | |
| a ok merci mé bn je c tré bien ke jvé vou soulé mé jkonpren pa bin pa rave bn g ken mm konpri kel parlé de son livre é tou sa voila merci davoir mi le lien é donc vla merci | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 14:57 | |
| Elle dit (en gros): Chavos! J'espère que vous allez bien, j'ai besoin aujourd'hui plus que jamais de votre aide, des personnes sont en train de vendrent mon livre à 15 € par internet et ce n'est pas le vrai! Ils le volent, mon livre n'est toujours pas finis, il manque des textes, mes dessins, photos et design, on est entrain de chercher la personne qui est entrain de le vendre parce que ce n'est pas autorisé et les avocats s'en occupent, vraiment ça me fait mal parce que c'est qqchose que j'ai fait de tout mon coeur pour vous et le prix de mon livre sera 3 fois moins cher Je vous le demande comme à des amis, je vous aime fort, il reste 20 jours pour qu'il sorte, et je vous jure que ça vaut le coup d'attendre, (bn là pr traduire en français je sèche^^) je vous enlace (en gros^^) je vous adore! Ne l'achetez pas aujourd'hui, il va sortir dans bcp de pays s'il vous plait j'ai besoin de vous, ne permettez pas qu'ils le volent! Je vous aime, j'ai confiance en vous, s'il vous plait ne me décevez pas | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 17:54 | |
| Pfffffffff c'est deguelasse ce qui lui font la mais un truc que j'aime pas trop c'est qu'elle vienne sur le foro pr nous dire sa koi snif | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 18:09 | |
| oé franchemen déguelass pff merci bokou pr la traduction mé dans bokou de pays mé en france ossi??? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 19:39 | |
| C'est dégeulasse chez po comment on peu faire sa c'est con koi ! Nan jcrois pas en france mais ptét que si +tard si ils viennet donner des concert on c'est jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| o domage jmen douté un peu dla réponsse si jparlé espagnol seseré facil mé la nn ptin domage mé ne vou inkiété pa jmi mé a lespagnol [/u] | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 20:42 | |
| yen a ils saven plu koi inventé !! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 20:57 | |
| - andridu91 a écrit:
C'est dégeulasse chez po comment on peu faire sa c'est con koi !
Nan jcrois pas en france mais ptét que si +tard si ils viennet donner des concert on c'est jamais
c clr que c dégeulasse ! et puis faut penser a internet !! ya amazon , priceminister, si ça se trouve on pourra le commander a la fnac ! | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 22:02 | |
| ouai jetai o coouran sa crain tro | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Jeu 17 Jan - 22:40 | |
| oé franchemen pff c vré lé gen il save plu kwa fére pr se fére d sou | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Ven 18 Jan - 18:53 | |
| non mais c clr, franchement si il veulent gagner de l'argent ils sont qu'a bosser ! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Ven 18 Jan - 20:56 | |
| - Carlena a écrit:
- non mais c clr, franchement si il veulent gagner de l'argent ils sont qu'a bosser !
We grav ! Ba ils sont tellemnt con qu'ils ne savent pas faire otre chose que des connerie ! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Ven 18 Jan - 21:21 | |
| - andridu91 a écrit:
- Carlena a écrit:
- non mais c clr, franchement si il veulent gagner de l'argent ils sont qu'a bosser !
We grav ! Ba ils sont tellemnt con qu'ils ne savent pas faire otre chose que des connerie !
exactement !! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: Le livre de Dulce Ven 18 Jan - 22:55 | |
| bin ui i zon k fer kom dulce travaillé paske el el fé d choze avc le coeur é tou é vla d gen ki viénne salopé tou son travaille sa méxasspére mdr sa ve dire kwa dja? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de Dulce | |
| |
|
| |
| Le livre de Dulce | |
|