| aimé vous .... | |
|
+6Carine Claire Carlena Mathilde martini_baby lilia13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 19 Mar - 1:34 | |
| ouai en espagne y son putin de celebre y son en concer a madrid y en fon un bordel en 50min tte les places se sont vendu c pr le monde des goth goth et des ouai jvai me tailler les veine pfff | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 19 Mar - 13:24 | |
| oé mdr sérieu lé gens gothike jéme pa putin i son dans le noir toujour franchemen i zéme se coupé lé véne é" tou jvoi pa c kwa lintéré jme demande komen i fon pr étre célébre en france ken rbd deviendre célébre en france se sera pire mdr rbd a koté c waou kwa
mé ne me di pa ke tokio hotel c pluss célébre ke rbd ken mm ???? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 19 Mar - 17:59 | |
| je pense pas que Tokio Hotel soit plus connus que RBD je trouve ça abusé de faire sa gothique "suicidaire" (tt les goth ne sont pas comme ça ) juste pour ça. Après se tailler les veines, ça peut avoir différantes causes mais bon pr tokio hotel c un peu abusé ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 19 Mar - 21:55 | |
| mdr en parlant du concert de madrid j'ai reçu la newsletter de NRJ et j'ai vu qu'ils avaient anulé 3 concerts dont celui de madrid, ça risque de gueuler là bas vu ce que tu dis^^ | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 19 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 20 Mar - 0:10 | |
| We nan mais tokio hotel c'est nul a chier , apres tout chacun c gout mais bon voila c'est horrible je trouve et en + l'allement la c moch comme lange c'est a peine si il te postillon pas dessus koi | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 20 Mar - 15:37 | |
| ptdr a nn mé sérieu en pluss ke c lé i fon une des chanson pouri alor ken on mélange chanson pouri é allmand sa done tokio hotel | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 20 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 20 Mar - 22:54 | |
| Alors voilà, encore au jour d'aujourd'hui j'essaie de comprendre ce qu'on peut trouver à leur musique, en quoi les jeunes files les trouvent beaux...et je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment!!! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut dormir devant une salle de concert pour être sur d'être devant la scène (en même tps, à Barcelone, pr RBD, y'en a qui l'ont fait...et même à Madrid! :s), comment on peut être autant hystériques dès que le fameux Bill sourit à l'une où à l'autre... Bref, je ne comprendrais définitivement jamais le phénomène Tokio Hotel!! Je n'apprécie vraiment pas leur musique et pourtant, j'aime vraiment toute sorte de chose mais là, c'est trop me demander!! Voilà, c'est trop... loool | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Ven 21 Mar - 9:27 | |
| ouais mais Rbd , selon moi , c'est different...Y'a une certaine maturité que les gens fans de th n'ont pas. | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Ven 21 Mar - 12:02 | |
| - Mathilde a écrit:
- ouais mais Rbd , selon moi , c'est different...Y'a une certaine maturité que les gens fans de th n'ont pas.
Ba c'est claire quand on voit les tarré qu'il y a dans les fans de tokio hotel ça fait se poser des questions ... Moi je suis allée au concert gratuit cet été à la tour effeil pour le 14 juillet y avait Nelly Furtado Bob Sinclar ... et malheureusement aussi tokio hotel mais vraiment des fous les gens je vous jure j'étais choquée ... enfin bon faut les laisser lol on etait trop à se foutre de leur gueule perso j'adore Nelly Furtado et quand elle est arrivée je me suis pas mise à gueuler comme une histérique à foutre des points partout et à bouger comme une folle lol j'était contente ouai ... mais bon eux leur joie elle s'exprime trop abusé | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Ven 21 Mar - 12:53 | |
| - Citation :
- ouais mais Rbd , selon moi , c'est different...Y'a une certaine maturité que les gens fans de th n'ont pas
Pour être aller au concert de RBD, et pour m'être fait balancer l'eau juste parcque j'étais au pied de la scène, je dirais que fans de RBD ou de TH, qd on est hystéro, y'a pas de différence... Le problème c'est que les gens ne savent pas se tenir dès qu'ils voient leur idole! Ce qui est dommmage, car ce sont des individus comme les autres.. bref, je pourrais faire une dissert sur le sujet avec tout ce que je vois!! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Ven 21 Mar - 16:04 | |
| mdr mé rbd c pa paréille rbd c rbd tendi ke tokio hotel c dla merde dsl mé le mo ki lé défini ou pluto défini leur zik c dla merde voila | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Sam 22 Mar - 9:21 | |
| ouais bon y'a toujours des malades de la tete on peut rien y faire faut de tout pour faire un monde xD mais c'est quand meme domage , parce-que quesqu'ils doivent penser de eux le groupe ? =s (j'parle de Rbd , pour continuer avec chachou ^^)
mdr | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Sam 22 Mar - 10:18 | |
| xd mathilde !!!! c claire que d kon croise kelkun kon adore on devien hystérique !!!!!!!! mais les povres kan même sa doi pas être facile tous les jours !!!!!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Sam 22 Mar - 12:45 | |
| - Marisa a écrit:
- xd mathilde !!!!
c claire que d kon croise kelkun kon adore on devien hystérique !!!!!!!! mais les povres kan même sa doi pas être facile tous les jours !!!!!! oui, ça doit pas etre facile | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Sam 22 Mar - 22:53 | |
| ui c vré fo de tou den un monde sinn | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Sam 22 Mar - 23:17 | |
| j'avoue des fois ils doivent se dire c'est quoi ces fous^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 25 Mar - 2:06 | |
| ouai listerie ne ser a rien | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 26 Mar - 11:24 | |
| a part a enerver les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mer 26 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 27 Mar - 1:36 | |
| ouai moi c clr ke sa menerve et du cou tu peu mm po les aprocher pfff y serve a rien les gen com sa | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 27 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Jeu 27 Mar - 22:46 | |
| we c vrai
ps: on a toute sorti lé gif EDC ptdr andréa mwa etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimé vous .... | |
| |
|
| |
| aimé vous .... | |
|