| aimé vous .... | |
|
+6Carine Claire Carlena Mathilde martini_baby lilia13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: aimé vous .... Lun 17 Mar - 15:35 | |
| éske vous aimé tokio hotel ? paske mwa perso je détéste jvoulé savoir kom sa paske ia 2 jour ou ché plu jcroi vendredi a marseille iavé le concert g vu o info du ninporte kwa a 11h du mat iavé déja d gen alor ke le concert sété a 20H ché pa konbien donc voila i fon fureur é lé gen dize ki son bo mé putin lé téte ki on ( dsl pr se ki aime c juste mn avi personnélle) voila vous aimé vous alor ? | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Lun 17 Mar - 15:55 | |
| je deteste tokio hotelllllll kel orreur | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Lun 17 Mar - 16:33 | |
| a ouf chui pa la seul ken mm jme dizé paske beurk kwa | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Lun 17 Mar - 20:11 | |
| y'a pas a dire , j'essaye meme pas de comprendre comment autant de gens peuvent etre si hysterique..soit disant qu'ils sont beaux hum hum moi aussi jsuis belle c'est pas pour ça que les gens sont hysteriques en me voyant xD non non je rigole mdrr chacun ses gouts après mais y'a quand meme plus canon... Enfait tout part d'un simple fait > la mode xD quelqu'un aime , alors tout le monde veut aimer encore plus que les autres et vasy que la folie commence xD ( une folie que je caracteriserais d'handicap mental , et encore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Lun 17 Mar - 20:43 | |
| mdr ui tia rézon mwa jtrouve sa con enfét kom di ma mére si téme le chanteur c normale ke tu le trouve bo enfin ma mére el di sa mé bn el a pa rézon paske bn ia d chanteur tro lé mé pourten leur chanson son bien voila mé pr eux c pa pr dir mé a mn avi lé gen i lé trouve bo juste paskil lé aime c nul kom sa en peu plu se groupe ken jlé voi putin me di c sa la mode é bé lé gen feré mieu découté rbd pluto sa leur changeré en + avc leur chve la putin la coifure rrmmrmmm brfé g critiké mdr mé bn apré chakun c gou | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 1:34 | |
| no moi sinceremen je trouve sa un peu gamin et un peu a coter dla plake serieu voir la vie tt en noir bein o scour on va tous aller se pendre mai alor la cerise sur le gato chanter en alleman cette langue est si moche mdr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 9:24 | |
| mdrrr je ne l'ai pas dit mais je n'en pensais pas moi xD et tous les gens qui veulent apprendre l'allemand rien que pour eux seigneur xD bon moi c'est pareil avec l'espagnol , depuis que je connais rbd j'ai doublé d'efforts pour l'apprendre mais y'a pas comparaison , l'allemand c'est tellement une langue bizzarte , on dirais jsais pas une langue ou on dit nawak xD | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:39 | |
| ui sérieu jkoné une fille el dizé ke lalmen sté beurk é tou mé depui kel aime tokio machin é bé el ve aprendre alor kel a tjour détésté en + c moche ste langue beurk voila mwa ossi depui ke jéme rbd jve encor plu aprendre lespagnol mé mm aven jvoulé fer de lespagnol paske jéme tro ste langue dans le fon c bien rbd sa nous pousse a bien apprendre mwa lané prochéne putin riske pa ke g 9 de moyennne jéme tro ste langue en + rbd me boustera ptdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:43 | |
| Je déteste tokio hotel !!!!! vous avez trop raison les filles. RBD sa boute trop bien pour apprendre l'espagnol encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:46 | |
| oé mwa g apéne komenssé mé seul jarive pa tro tfasson lané prochéne putin jvé mi métre a fon de ché a fon mm si i paré ke la prof el é séche é entipatik | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:47 | |
| tu verras bien et puis tu apprends l'espagnol pour toi pas pour ta prof mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:47 | |
| ui je c c ske jme suis di en tou k g tro att de komenssé mdr encor du tenp aven xd | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:49 | |
| oui, ça s'apprends facilement une fois que t'as compris comment ça fonctionne ça va tt seul | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:51 | |
| ça va vite venir | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:58 | |
| oé le ten kom i pass vite jarive pa a i croire | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 14:31 | |
| oé sérieu putin c bien mé en mm ten sa fé peur | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 17:19 | |
| NOn mais ptdrrrrr lilia tokyo hotel quelle merde c'est clair PHENOMENE pardon? j'ai du mal entendre ils qualifient sa de phenomène? RBd a coté c'est un mega phenomène mdrrrrr Et comme tu dit mathilde l'allemand quel horreur | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 17:34 | |
| pfff je supporte pas! bon après chacun ses gouts quoi^^ mais quand je vois des filles qui st a fond sur le "gars" ché pas son nom, franchement.... voila quoi^^ pi c'est clair la langue en plus moi à part je sais pas quelle chanson, celle qui était en anglais aussi, c'est la seule qui pouvait passer quoi pi il est tj en train de crier quoi et en plus j'ai l'impression qu'ils ont vraiment pris la grosse tête quoi, ya qu'à voir ds les emissions, ils chantent pi ils se cassent ralala enfin bon après je respecte les gouts de chacun, c'est juste pas les miens quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 18:57 | |
| mdr oé a coté rbd c le fénoméne de ché fénoméne paske rmrmr toki bidule c vrémen beurk é almen aaaaaaaaaaaaaaa tro lé | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 19:09 | |
| oui, c'est clair, RBD est un Phénomène Mondial, eux ça doit juste européen mdr ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 21:50 | |
| je dirais phenomene francais mdr parce-que en allgemagne ils sont pas vraiment connus connus quoi xD j'ai été en allemagne vendredi , et jpensais vraiment voir des minis tokio hotel partout et bha nan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: aimé vous .... Mar 18 Mar - 22:39 | |
| oé ske g entendu parlé mwa jlé konu en espagne ptdr jlé é vu dans un magazine mé ban apré c arivé en france é g di é bé mm en france putin mé i son célébre en espagne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimé vous .... | |
| |
|
| |
| aimé vous .... | |
|