| Les filles c'est important.......... | |
|
+9chikita Marisa Mathilde Chachou Carine martini_baby Lucie Carlena Claire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 21:36 | |
| Pr le coup de la première partie du concertde Juanes...vous dites que ce serait pas très logique vu qu'ils sont autant connu que lui, je sui d'accord avec vous mais en même tps, ce que j'me dis c'est que l'année dernière, Rihanna avait fait la 1ère partie parisienne des Pussycat Dolls alors qu'elle est même plus connue qu'elles! Donc tout est possible!! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 22:12 | |
| Ouais et pis du moment qu'on les voit que ce soit la 1ere du concert de Dieu ou de Juanes c'est la meme chose xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 22:27 | |
| Haaa je savais pas pr Rihanna, haannnn ben alors tout est possible effectivement | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Ven 22 Fév - 18:11 | |
| woaaaa !!! trp trp bien !! a chui tp heureuse la ! | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Ven 22 Fév - 19:32 | |
| bein pedro jlui en es parler on vera peu etr y fai les transmite | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Ven 22 Fév - 19:39 | |
| Okkk super mais c'est ken le concert de Juanes? | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Ven 22 Fév - 20:43 | |
| an mé ce seré génial !!! TT est possible alors !!!! ^^ | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Dim 24 Fév - 23:28 | |
| le 13 juin le concert de juanes j'ai pas encore les places mais bon je sais que ma mére c'est debrouillé pour en avoir 3 ... pi y a la pub dans toutes las stations de metro lol Pour RBD en premiére partie j'avoue que ça leur fera bizarre mais en même temps q'ils veulent se faire connaitre d'avantage en France faut bien faire les chioses et là c'est l'occasion ... donc voila | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Lun 25 Fév - 13:06 | |
| ui voilà !!!!! Mé sa sera super ^^ | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Lun 25 Fév - 22:37 | |
| o ptiin alor sa a lair détre un bonne nouvelle en gro ia marké kwa svp mercii davensse
mé oféte du cou mwa ki é envoiié mé message hier vu ke g pa pu aven du cou mé mess on servi a rien grrrrrrrrr dégouté bref svp traduisé pr mwa kom sa pleure de joi ossi xd | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 10:40 | |
| Et on peut les acheter ou les billets ? dzl un peu pommé ! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 17:14 | |
| a sa seré bien sa ptiin na mé mwa jpouré pa i alé paske toute ma famille détéste juanes alor la mm pa la péne di penssé ptin de mérde de konar de saloperi grrrrrrr dsl pr lé gro mo télmen chuii heureuz pr skil a marké chriss mm si g pa tou konpri g kapté 2 mo francia xd é ché plu tro kwa xd mé bn bréf é claire jvien vek twa o concert nn lol xd bréf mé en mm ten si i fon pa la premiére parti heu... mwa juanes ia kwa juste 5 ou 6 chanson ki min térésse donc voila bréf | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 17:18 | |
| Moi si je vais a paris c'est que pr voir RBD mdrr et vous aussi mais jveu dire moi jvé pa voir juanes et jpouré pas le voir tfason mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 20:19 | |
| En même temps si RBD est la premiére partie de Juanes tu seras bien obligé de le voir lol | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 20:38 | |
| oui c'est vrai mdrrr jvoulais idre je ne pourrais pas aller les voir mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 20:53 | |
| lol oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 22:25 | |
| o claire jkonté vnir vek twa grrr lol nn jpouré pa mwa ossi :'( heu... lé fille dsl de vous en mérdé jvous le redemande éske vous pouvé me dir en gro skil a marké pollito svp mercii si sa vous gave bin spa rave merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 26 Fév - 22:26 | |
| g konpri juste ki dizé mercii o français enfin a ns pr lé mail enfin ché pa si g bien kapté xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 27 Fév - 14:25 | |
| Citation : QUue onda les quiero decir que los amo y extrañaba mucho porfa no se olviden de su pollito cantor gracias a mexico, serbia,brazil,rumania,españa,argentina, chile, el salvador, guatemala, usa , venezuela ,colombia,perú, honduras,puerto rico, israel,grecia,francia siempre leo sus mails y adoro su forma de entregarse yo quedo de ustedes les escribo pronto
christian
Bon en gros sa di sa : Comment sa va ? je voulais vous dire que je vous aime et que vous me manquer, s'il vous plait n'oubliez pas votre pollito chanteur. Merci a mexico, serbia,brazil,rumania,españa,argentina, chile, el salvador, guatemala, usa , venezuela ,colombia,perú, honduras,puerto rico, israel,grecia,francia je lis toujours vos mails et j'adore votre forme "de vous donner" (j'ai oublié comment on traduisait correctement ^^) je vous aime je vous écrit biento Christian !!!! Désolé de pas pouvoir être plus claire =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 27 Fév - 14:47 | |
| A nn mé pr mwa c tré claire xd mércii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... | |
| |
|
| |
| Les filles c'est important.......... | |
|