Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:19
moi jai comunike lidee a pedro...alors on verra bien
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:19
oki! en espérant que ça marche!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:24
ouai je croise les doigts...
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:35
Hihiiiiiii trop contenteeeee !!!!! Wé il faut y croire pour la 1ere partie du concert!
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:43
En tout cas, trop bonne idée!! et j'ai mes places pour Juanes donc... expldrrr
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 15:55
Haa oué ben alrs faudrait qu'on le sache bientôt qu'on est tte le temps d'achetés les places avant qui en ai plus
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:12
J'espère qu'ils vont faire la première partie de Juanes surtout pour que les gens les connaissent et avec un peu de chance ils feront des long concert a eux tous seuls lol, déjà si ils viennent c'est bien!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:20
moi pedro ma rien rep pr sa
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:31
Moi ca me parai quand même un peu inimaginable parce que RBD qu'a rempli le stade Maracana et tt se retrouver a faire une 1ere partie jtrouve ca un peu biizar surtt avec la tournée d'en ce moment et tout, même si Juanes ets plus connu et tt jtrouverai ca quand même biizar de les retrouver en 1ere partiie
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:39
ui c'est clair mais bon on sait jamais
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:41
Viii ca paraitrait biizar mé bon si ca se fai, on s'en plaindra pas quand même ca fra l'occazion d'avoir plus ke de la promo, ca nous fra un tiit concert koi ^^
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:42
ui voila mais bon c'est sur qu'ils sont vraiment pas habitué à ça donc bon :s
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:48
Bé ui jtrouve ca sonnerai bizar rbd en 1ere partie, parce que jpense ils sont quand même autant connu que Juanes enfin a part ici mais je veux dire en général en Amérique latine et tt mais comme c'est en France et qu'ils sont pas conus ca srai peu-etre possible alors qu'ils fassent la 1ere partiie
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:53
vi enfin on sait jamais ils peuvent ptetre nous reserver un ti concert lol
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:56
Un tiit concert privée dans une tite salle ou même une boîte ou un restaurant mdr comment ca s'appel déjà ca ?? haa ui les show case no ??
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 16:59
oui un show case ça serait le paradis ça! lol souvent c'est avec des radios, faudrait qu'ils voient avec genre Latina, NRJ ou Cherie Fm vu que c'est les seuls qui passent lol
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 17:00
Uii avec le truc là radio Latina ca srai trop faisable mais on sait jamais là sa se trouve c'est deja en train de s'organizer en plus j'ai vu Luis Luisillo a dit que l'agenda d ela tournée ac toutes les dates dans tt les pays allaient sortir cette semaine donc reste pu qu'a prier qu'onn soit dedans
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 17:07
mais oui avec latina ça serait possible! en plus ils y ont déjà été à cette radio!
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 17:14
Croisons les doigts
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Jeu 21 Fév - 17:24