| Les filles c'est important.......... | |
|
+9chikita Marisa Mathilde Chachou Carine martini_baby Lucie Carlena Claire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Les filles c'est important.......... Mar 19 Fév - 18:27 | |
| Je crois qu'on a reusiii Aveec les mails......... Moi je dit merci popo pck je sais pas comment il aurait pu le savoir OMGJvous jure jen ai pleurer c'est tellement insignifiant et con mais voila Merci Christian pour ce moment de bonheur - Citation :
-
QUue onda les quiero decir que los amo y extrañaba mucho porfa no se olviden de su pollito cantor gracias a mexico, serbia,brazil,rumania,españa,argentina, chile, el salvador, guatemala, usa , venezuela ,colombia,perú, honduras,puerto rico, israel,grecia,francia siempre leo sus mails y adoro su forma de entregarse yo quedo de ustedes les escribo prontochristian jvous jure vous imaginez mm pas mon etat MDRRRRhttp://foro.univision.com/univision/board/message?board.id=christianchavez&message.id=1466913#M1466913son message
Dernière édition par Claire le Mar 19 Fév - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 19 Fév - 18:30 | |
| putain c trooooooooo boooooo. jen pleure de joie tellem,nt j'arrive pa a le croire !! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 19 Fév - 18:52 | |
| Hihihih comme quoi faut persevérer, les efforts ca payent toujours
Dernière édition par Lucie le Mer 20 Fév - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 19 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 19 Fév - 19:17 | |
| joooo putin tro magnifike on a fai du bon boulo les fille wahouuuuuu | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mar 19 Fév - 20:31 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 1:43 | |
| yeaaaaaahhhhhh c'est qui les meilleures!!!! NOUS!!!!! merkiiiii les filles... comme dirait quelqu'un que je connais: "la peséverance est mère de la réusitte" et on y arrive!!!!!!! trop happy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 12:16 | |
| - Chachou a écrit:
- yeaaaaaahhhhhh c'est qui les meilleures!!!! NOUS!!!!! merkiiiii les filles... comme dirait quelqu'un que je connais: "la peséverance est mère de la réusitte" et on y arrive!!!!!!! trop happy!
ouii enfin sa donne qqch OMG | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 14:28 | |
| omgggggggggggg =OOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est trop beau *_* Jsuis choquifiée là xD | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 15:13 | |
| Annnn mé trop moi aussi !!! la je sui trop trop heureuse !!! c trop aprfé !!! en plus sa fé trop plaisir !!!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 16:17 | |
| - Mathilde a écrit:
- omgggggggggggg =OOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est trop beau *_* Jsuis choquifiée là xD xD Mdrrrrr CHOKIFIE ?? mdrr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 20:49 | |
| Ah super je suis contente bon maintenant faut qu'ils fassent la premiére partie de Juanes au Zenith lol | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 21:04 | |
| NOn!!!! c'est trop bon!! Alala trop bien faut trop que les autres membres aussi écrivent puis qu'ils fassent la première partie de Juanes alala j'espère j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Qqun peut me reexpliquer jcompren dpas l'histoire avec Juanes mdrrr (ouiii chui longue à la detente) | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 21:37 | |
| ah ben j'ai eu peur d'être la seule !!! ^^ moi non plus comprend pas trop !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:05 | |
| alors lol Juanes est en concert en juin à Paris et Amandine a eu l'idée qu'ils pourraient faire la première partie pour se faire connaitre par un public qui apprécie déjà la musique pop latine | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:07 | |
| Non mais c'est parce que Juanes début juin passe à Paris au Zénith et on a émis l'idée que RBD (qui est en Europe à ce moment là et qui comtait faire un tour en France) pourraient faire la premiére partie du concert de Juanes pour se faire connaitre auprés d'un public qui s'interesse deja à la musique pop latine ... donc voila ce serait le meilleur moyen d eles faire connaitre davantage en France puis pour nous de les voir en concert même si ce n'est qu'une premiére partie ce serait mieux que rien En plus sachant que RBD a deja travaillé avec Juanes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:08 | |
| mdr je kiffe trop carine et moi en même temps on a sortit la même explication quoi ... mdr trop fort | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:11 | |
| mdr transmission de pensée lol
d'ailleurs un truc que j'ai pas compris, je suis d'accord dans l'interview en France ils disent qu'ils ont travaillé avec Juanes, mais moi perso je sais pas en quoi ils ont travaillé ensemble, quelqu'un sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:12 | |
| lol ouai moi non plus je sais pas en quoi ils ont travaillé ensemble lol ... mais bon s'ils le disent ... moi je les crois lol ... peut etre c'était en colombie mdr ... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:13 | |
| oui lol nan mais c'est vrai j'ai jamais compris ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... Mer 20 Fév - 22:15 | |
| ah oki merci !!!! maintenan je compren mieux de quoi vous parlé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles c'est important.......... | |
| |
|
| |
| Les filles c'est important.......... | |
|