Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Bon anniversaire Mathilde! Dim 17 Fév - 18:38
Feliz Cumpleaños!
Estas son las mañanitas que cantaba el rey David, hoy por ser tu cumpleaños te las cantamos a ti ....
Bon anniversaire! Happy birthday!
J'espère que tu vas passer une bonne journée, tout plein de cadeaux, et que tu vas avoir ton double de Poncho mdr pi qu'on se retrouvera toutes ensemble bientôt
Gros Bisous et encore bon anniversaire
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Bon anniversaire Mathilde! Dim 17 Fév - 19:41
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Bon anniversaire Mathilde! Dim 17 Fév - 21:27
Hiiiii JOYEUX ANNNIVERSAIRE miissss Portiilla, je te souhaîte tt le bonheur du monde parce que tu le mérites ! Hihihih Jte n'aiiimeee <3x3
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Bon anniversaire Mathilde! Dim 17 Fév - 22:00
Feliz cumple nena
j'espère aussi que tora eu tn double de ponchito =)
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Bon anniversaire Mathilde! Dim 17 Fév - 22:59
Algo especial te prepare se que te vas a sorprender !!! En este cumple años voy a intentar que sea .... el peor !!!
Non je rigole bien sur el mejoooooor avec ton ponchito la loool faut qu'il soit la !!! et qu'il te fasse pleins de bisoux partout lol ce serait un cadeau magnifique et merveilleux !!
Happy birthday to you out !!!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Bon anniversaire Mathilde! Dim 17 Fév - 23:35
ehhh feliz cumple y gracias por este foro que nos reunio a todas espero que tus sueños se realizaran y ke por fin tendras a tu ponchito ihih besos
Dul_Bce33 Parle avec Mai....
HAPPY BIRTHDAY TO YOU AAAAh! MDRRR mis Portilla encore un grand mercii pour ce forum magnifique jespere que tora plein de beau cadeaux parmis lequels le plus beau, rencontrer RBD jtm fooort
Merciiii beaucouuuup =''D J'ai toujours pas eu mon Ponchito mais bon deja rien que de le voir me regarder c'est un beau cadeau hihi esperont que demain il se ramene avec un gros noeud papillon sur la tete et avec un emballage aussi xD
Pis rencontrer RBD c'est clair que là c'est le plus gros de tous les rêves du monde quoi =') y'a pas compraraison avec rien ( ça sedit ça au moins?xD moi et mon language des fois mdr) Et pis vous rencontrer toutes , qu'on sit toutes reunis avec eux , mon dieu quel reve =O
Encore merciii , à l'année prochaine xD
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur: