Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: CADO PR MATHILDE Mer 6 Fév - 19:56
MiOoooooon merciiiii =') J'adore <3
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: CADO PR MATHILDE Mer 6 Fév - 20:37
ah jss contente ki t plus
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: CADO PR MATHILDE Jeu 7 Fév - 0:17
rooo tro beau!!! ms j'veux que tu me donne des cours de comment on fait ça loool (pr faire du HS, j'tappelle ce weekend!)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: CADO PR MATHILDE Jeu 7 Fév - 16:30
Chachou a écrit:
rooo tro beau!!! ms j'veux que tu me donne des cours de comment on fait ça loool (pr faire du HS, j'tappelle ce weekend!)
eh tu ma di sa le week end dernier grrr en plus jvoulai te poser une kestion pck jvoulai prendr lavion pr fair valence paris et paris lyon mai paris lyon tro chere alor voulai te dmander si tu voyai un truc po chere tonpi mainen jpren valence barcelone barcelone lyon loul
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: CADO PR MATHILDE Jeu 7 Fév - 16:35
Ah il est super beau !!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: CADO PR MATHILDE Jeu 7 Fév - 20:25
Wahoo il est trop trop bo !