Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:07
HooOoO XD ben tu sais je fais mon maximum pour venir mais jdois aussi faire mon maximum à l'ecole , donc en semaine je viens vraiment rarement et le week-end dès que je suis chez moi j'essaye de venir un peu.. Mais vous inquietez pas jvous aime toujours tous autant et j'pense toujours à vous =) <3 Et pis dans pas longtemps c'est les vacances , enfin du moins moi je suis en vacances dans 2 semaines xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:08
Ouiiii moi les vacs c'est ds 3 semaines lol Non mais jte comprend tkt mais comme avant tu venais moins la que tu vienne le week end jte le dit sa fait super plaisiiir ^_^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:11
Mais le truc pas juste c'est que nous on a qu'une seule semaine , et vous deux , (nan ? xD )
Moi ce qui me fait plaisir c'est que le forum est toujours bien actif alors que comme je venais plus très souvent tout le monde aurait pu partir et j'trouve ça super <3
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:13
Mais nn tkt de tte fason on est tte accro jte jur à ce forum encore merci pr ce fofo ^_^ Viiiiiii nous on a 2 semaines :p
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:20
vi comme on disait c'est une drogue mdr oui concentre toi sur les cours, même si c'est chiant mais bon lol
c'est ds 3 semaines les vacs?? à l'aide j'ai mes exams à la rentrée, je suis trop mal là
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:23
Ouais mais ds 3 semains pr moi Carine ds l'academie Aix MArseille après sa change toi je sais pas quand c'est
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:23
pour moi les vacs c le 8 février a 16h !!!!!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 14:30
ah ui j'avais oublié que ça changeait suivant l'académie^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 15:16
bein moi po de vac pffff
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 15:32
Wahoo vous c'est dans pas longtemps nous c'est le 23 fevrier a 12h25
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 17:59
martini_baby a écrit:
bein moi po de vac pffff
Ouai ba moi pareil ... j'ai pas de vacances en février snif snif ... Fait trop chier !!!!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 21:14
O KWA DE PLUS BO KE LAMOUR ENTRE SOEURéTTE XD MWA C TOUTE MA VIE SE FOFO jlui é mm doné un ti surnn c LE FOFO DE MA VIDA Ken ma mére me demande kes ke je fé sur lordi jlui di ke je sui sur le fofo dema vida lol el me regarde elle me di in? lol apré elle kapte ke c le forom ps: vous savé jparle de vous a ma mére lol en bien jlui di ke sur le foro ia d fille super sinpa etc...
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 21:36
c trop gentil !!!! mes parents ils savent pas ce que je fais sur l'ordi mdr ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Dim 20 Jan - 23:03
bin der1 lol fo dir ken mm c préske toute ma vie se foro donc vous ossi komen ne pa parlé de vous
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Lun 21 Jan - 22:04
We c'est vrai que ce fofo c'est ma vie aussi sans lui je seré désespéré ! Je voudrais remercier Mathilde de m'avoir invité dans ce magnifique fofo !
Et pour mes parents ils s'en foutent un peu fo dire qu'ils vont bocoup o boulot et ils ont po baucoup de temps.
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Lun 21 Jan - 22:55
mdr bin mwa merci a twa paske c grace a twa ke jkoné se fofo é merci a toute ossi paske vous éte la
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mar 22 Jan - 9:36
Mooooooon que c'est chouuuu xD Nan mais serieu j'aurais jamais imaginé que ça se serait passé ainsi , jpensais que ça allait etre comme sur tout les forum mais enfait c'est bien different , c'est notre façon bien a nous de s'en occuper et jtrouve qui a vraiment une ambiance de ptite famille xD quand jviens ici je sais que jvais avoir le sourire et que je vais jamais m'enervé xD
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mar 22 Jan - 14:22
ui voila c la famille ici lol
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mar 22 Jan - 15:27
exactelent, une tite famille ^^
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mar 22 Jan - 15:47
Mathilde a écrit:
Mooooooon que c'est chouuuu xD Nan mais serieu j'aurais jamais imaginé que ça se serait passé ainsi , jpensais que ça allait etre comme sur tout les forum mais enfait c'est bien different , c'est notre façon bien a nous de s'en occuper et jtrouve qui a vraiment une ambiance de ptite famille xD quand jviens ici je sais que jvais avoir le sourire et que je vais jamais m'enervé xD
Ouiii voila c'est la tite famille francaise fan de RBD pr se detendre on vient ici Non serieusement avec ce forum jme suis fait plein de vraies amies
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mar 22 Jan - 23:43
ui c vrai moi jai trouve mes namoureuz et ma banane ke jlove grav et mon pti aussi ihih
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mer 23 Jan - 9:35
Pis c'est grace à ce forum quand meme qu'on a decouvert qu'on etait triplettes et que notre maman c'etait Anahi et notre papa Poncho hein Claire xD et Ucke notre tonton biensur
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mer 23 Jan - 13:53
Mathilde a écrit:
Pis c'est grace à ce forum quand meme qu'on a decouvert qu'on etait triplettes et que notre maman c'etait Anahi et notre papa Poncho hein Claire xD et Ucke notre tonton biensur
Oula qu'est ce que c'est que cette histoire loool
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Annn ma tite Mathilde Mer 23 Jan - 13:55
chikita a écrit:
Mathilde a écrit:
Oula qu'est ce que c'est que cette histoire loool
oui je me souviens de vot' délire ^^ cmt ct ptdr ^^