Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Mar 24 Juil - 17:59
mDrr =p nan nan , en tant que Fan du couple Anahi-Poncho , je vais pas aller faire un avatar sur Poncho et une autre =p c'est comme si j'allais faire un avatar sur lui et claudia XDD pas pensable :p
N'empeche Poncho et Dulce sont sortis ensemble o_o j'imagine pas ..fin jsais pas jtrouve que Poncho va beaucoup mieu avec Any et Dul avec Chris :p et pas l'inverse xD
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Mar 24 Juil - 18:03
Oué moi aussi j'ai du mal a imaginer ce changements de couple
Au faite hier soir j'ai demandé à queql'un ce que voulait dire "arriz", et en faite c'est du riz ou une risière ! xD Claudia est du riz dans une risière
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Jeu 26 Juil - 19:14
Lucie a écrit:
Oué moi aussi j'ai du mal a imaginer ce changements de couple
Au faite hier soir j'ai demandé à queql'un ce que voulait dire "arriz", et en faite c'est du riz ou une risière ! xD Claudia est du riz dans une risière
mDrrr XD claudia le riz XDD *se marre tout seule *
Mercii les filles =)
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Jeu 26 Juil - 23:28
je peux prendre ton vava de Los A' pour le mettre?
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Jeu 2 Aoû - 13:49
meeeeeeeerdeeeeee mdrrrr haaan ..juste une faute de frappe , j'ai pas fait attention xD Jvais corriger ça mdr
voilaa ^^ :
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Jeu 2 Aoû - 15:40
LOL tu sais c'est pas grave Moi un jour (pourtant fille d'espagnol et d'argentin) j'ai ecrit MIDA au lieu de MIRADA mdr javais oublier carrément une partir du mot lol
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Jeu 2 Aoû - 16:14
Hanlala c'est pas bien mdrr, ben moi déjà en Francais jai du mal a parler donc bon, je vous raconte pas els fautes en Español y en a trop !
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Mathilde Jeu 2 Aoû - 22:48
Mdr Lucie!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur: