Hey j'ai fait un reve chelou cette nuit j'ai rever May elle quittait le groupe lol trop bizarre je sais pas pourquoi j'ai revé ça je l'aime bien pourtant lol Ne croyez surtout pas que je la déteste lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Mais mdrrr tout le monde reve en ce moment de RBD j'ai l'impression moi c'es mon copain qui arever que RBD venait en france et qu'il se fesait chiez pck je voulais les voir et tt bref
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
mdr oui voila, il est jaloux si on rêve tous de RBD c'est ptetre bon signe
la nuit d'avant aussi, je me souviens plus trop mais ils étaient en concert, pi après pour sortir, j'étais sortie pi yavait Chris qui attendait dehors qu'ils sortent et pi moi je lui disais ils sont encore à l'intérieur
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
mdr non moi une fois j'ai rever que j'étais dans les loges avec eux normal ... lol
Euh il les trouve moche il est pas normal ton mec lol !!! moi mon gars quand il les vois les trois il me fait "comment elles sont bien foutu !!! surtout la rousse" mdr ..; ba ouai il a une préférence pour Dul ...
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Ouais moi aussi Amandine il trouve Dul trop bien foutu mdrrr Mais le truc c'est que il trouve Any trop maigre et Mai il la regarde mm pas Moi perso si jpouvais etre foutu comme Any mdrr.......
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
ptdr ^^ cte nit j'ai révée que mon ancienne prof d'espagnole était avec mon ancienne prof de physique, j'était la fille de la prof d'espagnol et mon père était mort qqes temps après ma naissance et elles sont adoptée ma meilleure amie du coup on s'est retrouvée demi-soeur
le reve de dingue xd
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Ouais moi aussi Amandine il trouve Dul trop bien foutu mdrrr Mais le truc c'est que il trouve Any trop maigre et Mai il la regarde mm pas
Moi perso si jpouvais etre foutu comme Any mdrr.......
Ouai le mien aussi il trouve Anahi un peu trop maigre mais il la trouve bien foutu quand même ... Maite il la trouve super bien aussi ... belle poitrine et jolie visage il me dit mdr Mais Dul il adore son style tu sais genre ses piercings et tout il kiffe son corps et son visage ... donc lol ...
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
ptdr mwa nn pa le ten de lui parlé de rbd enfin mwa g lten paske rbd ia tjour lten mé bn lui na jparle pa tro juste un jour jparlé avc un kop de rebelde en lui dizen ke iavé un ki été tro bo é ke jté amoureuze de lui é la kwa ki komen ou xd ken jdi ke sté un chanteur i ma di aaaaaaaaaaa sa jmenfou ten ke c kun chanteur
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur: