| Trop heureuse... | |
|
+5Carlena lilia13 Carine Claire Chachou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Trop heureuse... Lun 7 Avr - 22:27 | |
| Rolala j'étais obligée de vous expliquer et surtout Pauline, j'ai une très bonne nouvelle pour l'année avenir!! Après bien des péripéties, c'est officiel, je pars faire mon année universitaire 2008/2009 à Valence!!!!!! Bon, pour ça faut qd même valider son année, normal mais déjà rien que savoir que je pars, ça motive vraiment!!! Il y avait 97 dossiers pour 56 places donc déjà, quelle chance que d'avoir été acceptée! Seul problème, on m'envoyait à Pamplona alors que j'avais demandé Valence en premier choix, puis Seville et Madrid.. J'étais tellement triste je partais pas dans ces conditions! Et puis à force de parler avec la madame, elle m'avait dit que si une palce se désister pr Valence, j'étais prioritaire et tout et tout... et ce midi elle m'a laissé un message pr que j'aille la voir et là, elle m'a annoncé que je partais à Valence!! Alors vous vous imaginez pas à quel point je suis heureuse!!!! Reste plus qu'à valider comme je dis Pauline, si je viens, bon je bosses certes mais une folle année nous attend muaaaahhhhh Trop happy! Voilà, j'espère ne aps vous avoir trop ennuyées | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 11:25 | |
| C'est super ça!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 13:01 | |
| ai chui contente pr twa c bien =D | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 14:02 | |
| c'est super !!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir pour toi !!!
Moi aussi j'aimerai bien faire mes études en Espagne xD ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 15:44 | |
| ui moi ossi mé g lten di penssé lol carléna encor kelke ten nn ? xd | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 19:23 | |
| Effectivement... t'as le tps d'y penser | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 21:40 | |
| - lilia13 a écrit:
- ui moi ossi mé g lten di penssé lol
carléna encor kelke ten nn ? xd oui, enfin ds kelkes années | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 21:55 | |
| ui voila lol mé une kestion ke je me poze komen on fé enfin nivo papier paske pour alé la ba fo d papier enfin ché pa si vous mavé konpri | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 22:04 | |
| - lilia13 a écrit:
- ui voila lol mé une kestion ke je me poze komen on fé enfin nivo papier paske pour alé la ba fo d papier enfin ché pa si vous mavé konpri
jvois ce que tu veux dire, et c'est une très bonne question mdr ^^ | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 22:10 | |
| A super quel chance!! J'espère que tu t'amuseras!! Et qui sait peut être tu verras nos petits RBD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mar 8 Avr - 22:38 | |
| Niveau papier alors en fait premièrement il faut faire un dossier erasmus pour partir dans les normes de la fac française! Une fois ton dossier accepté, il y a une tone de papier administratifs à remplir...j'en ai déjà rendu quelques uns, prochaine étape, le 5mai!!
Bon, je suis pas encore partie mais si ça se fait et je crois les doigts, je compte bien les choper le ptits RBD lool | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mer 9 Avr - 9:07 | |
| L'année entière! Si mes résultats le veulent bien :s | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mer 9 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mer 9 Avr - 21:18 | |
| a ok sa doi étre galére pr les papier fiou lol une anée kel chance | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Mer 9 Avr - 22:48 | |
| yeahhh bein voila il etai tem mdr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Trop heureuse... Sam 12 Avr - 20:11 | |
| C'est superrr t'as trop du po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop heureuse... | |
| |
|
| |
| Trop heureuse... | |
|