Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Bizarre... Mar 10 Juin - 16:17
Alors vous saviez que Floricienta était diffusé en France ??? et en français ??? Ah mais serieux c'est trop horrible lool c'est moche en français !! Non mais en fait j'ouvre ce topic pour dénoncer une injustice lol... J'aime bien Flor et c'est sympas qu'ils diffusent ça sur TPS je sais que ça a trés bien marché dans toute l'Amérique Latine mais Rebelde a quand même plus de succés et je vois pas pourquoi il n'y a pas de diffusion de la série en France même si en Français ce serait moche aussi lol
Je vous laisse la bande annonce que j'ai trouvé loool mais je pense vous aurez le même avis que moi lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 16:25
Haaannn c'est clair quoiii =S Ppfff sont vraiment egoistes , ils pensant meme pas à nous =(
n'empeche j'aimerai bien voir en francais rebelde juste pr voiir mdr mais jsuis sure les expressions cultes vont perdre toute leur magie =p
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 18:20
OMG OMG Alor la moi en tant que mega fan de Flor tout ske jtrouve à dire c'est que sa me choque quoi!!!!!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 18:27
lol... je comprend lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 18:37
c'est comment dire choquant, en français ce n'est pas trop ça quoi.
Rebelde en français ce ferais assez étrange surtout avec les expressions. Je trouve que quand on traduit des séries dazns une autres langues, les émotions des mots et des acteurs passe moin enfin on les ressens moins
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 18:56
Serieux vous imaginer une Mia française dire Osea hello? moi nn xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 18:58
han nan
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mar 10 Juin - 23:54
pfffff nan mais j'avoue c'est impossible à traduire quoi imanginez "osea hello" => c'est à dire hello? ça se dit pas quoi ou essayer de traduire charrito monteperros c'est pas possible quoi, rien que d'imaginer une traduction jsuis mdr ça me fait penser à un truc sur lequel je suis tombée! je mets ça ds un autre topic
Sujet: Re: Bizarre... Mer 11 Juin - 11:34
Loool ouai mais si c'était diffusé on aurait plus de chance de les voir en concert en France lol même si ça ferait trop bizarre ...
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mer 11 Juin - 11:39
oui, mdr, ce serait marrant quand même. c'est vrai que si c'était diffusé ce serai bien car on pourrai les voir en concert.
Sujet: Re: Bizarre... Mer 11 Juin - 11:41
Ba moi je perd pas espoir lol si ils diffusent Floricienta lol pourquoi pas RBd lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bizarre... Mer 11 Juin - 16:21
ouai carrément tiens faudrait leur demander d'ailleurs! mdr
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur: