| bientot la rentrée lol | |
|
+7Mathilde andridu91 Carine Carlena Claire lilia13 chikita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: bientot la rentrée lol Ven 4 Jan - 16:11 | |
| Bon alors finit les vacances là pour la plupart ? mdr ... un peu en mode dégouté non ? ... bon pour celle qui sont dans le même cas que moi et qui passent leur partiel dans trés peu de temps mais qui ont trop la flem de reviser lol je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage ... lol | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Ven 4 Jan - 16:35 | |
| ptdr me parle pa de la rentré stp lol jme sen pa du tou | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Ven 4 Jan - 17:33 | |
| NON JE VEUX PA Y RETOURNERRR SnifPlus d'ordi dans la semaine mdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Ven 4 Jan - 17:45 | |
| je veux y retourner non plus !!!!!! lol^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Ven 4 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Ven 4 Jan - 19:51 | |
| arété vou alé le fer pleuré | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Sam 5 Jan - 12:00 | |
| Oh non ! Se lever a 8h du matin! Ahhh l'horreur!Mais sa va lundi je finis a midi 25!! On a que Maths(Beurk!)Anglais(Controle SNIF)et EPS(C'est super on fait Volley!!) | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Moi jsuis contente d'y retourner mdrrr j'm'ennuie chez moi ==' | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Sam 5 Jan - 22:19 | |
| lol ^^ lundi je me lève pour commencer a 8h et finir a 9h reprendre a 13h jusqu'a 15h et ensuite de 16h a 18h mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Sam 5 Jan - 23:26 | |
| oulala mwa jfé 8H 12H é 13H 15H mé le pire c ke pr lundi g un roman a fer é vou savé kwa g a peine fini lbrouillon alor ptinnnn | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 12:39 | |
| Les romans c'est la galer !! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 14:05 | |
| Puré vous vous levez tard mdrr moi jme lève à 6h30 , jcommence à 8h et j'ai finis à 16h xD | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 14:20 | |
| - Mathilde a écrit:
- Puré vous vous levez tard mdrr moi jme lève à 6h30 , jcommence à 8h et j'ai finis à 16h xD
loul ah bein voila mathilde t aussi vayante ke moi loul non bein moi lundi vai po a lecoule jy vai mardi et ui dja jfai peter c po bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 15:13 | |
| Moi je me lève à 6h le matin pck en fait jprepare mes vetemetn le soir pr me lever plus tard mais le matin en fait je mets pas les vetemetns que j'avais préparé | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 15:17 | |
| mdr lundi jfai du 8h => 16h au nivo devoir,comme dab, jvai les faire ce soir! au dernier momen, quand chui bn obligé de les faire mdr ! javai pri de bonnes resolutions mais j'ai tjs pas reussi a les tenir !mdr | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 17:02 | |
| Oh bah partiels qui arrivent à très grands pas là...mais je sais aussi que les prochaines vacances vont arriver très viiite aussi Et je me tate encore à aller à Cannes pour les NMA le 26 janvier!!!! loool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 17:27 | |
| mareva83: mdr lundi jfai du 8h => 16h au nivo devoir,comme dab, jvai les faire ce soir! au dernier momen, quand chui bn obligé de les faire mdr ! javai pri de bonnes resolutions mais j'ai tjs pas reussi a les tenir !mdr
tou tafé pareille pour mwa | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 17:27 | |
| Mais ja sais pas encore...On y est allées l'année dernière c'était géniallissime! Là, j'attends mes dates de partiels et après je prendrais la décision càd demain!!!! j'ai jamais été autant pressée d'avoir le tableau d'affichage de la fac | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Dim 6 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Lun 7 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Lun 7 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Lun 7 Jan - 18:52 | |
| olalala oui !!! mais tu fai koi komme etude toi?? moi au lycée sa va mdr, les vacances son encore de vrai vacance !! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol Lun 7 Jan - 21:57 | |
| mdr ^^ ça va pas du tout pour moi le lycée, j'arrive pas a suivre alos que chez moi j'y arrive quand je suis seule car je suis concentrée a 100%. je l'ai dit a mes parents mais c soit je reste au lycée soit je cherche un boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot la rentrée lol | |
| |
|
| |
| bientot la rentrée lol | |
|