| Bientot les vacances!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mar 1 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mar 1 Avr - 21:30 | |
| é claire moi ossi tu ma oublié tsss nn lol ouf enfin lé vac sa va fer du bien paske jen é marre | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mar 1 Avr - 21:45 | |
| pfff areter moi c fini la | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 17:42 | |
| pfiou et moi je dis enfiin finis les vacances XDD quesque ça me soule ,jm'ennuies a mourir xD
mais en meme temps quand y'a l'ecole , c'est pas d'internet...enfin si un ptit peu ,moins que pendant les vacanceqs quoi xD
mais bon maintenant j'ai trouvé un moyen de venir plus :p c'est de se lever tot mdr ainsi mes parents me voyent pas parce-que ils sont pas là :p
j'espere que vos vacances seront mieux que les miennes xD | |
|
| |
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 17:46 | |
| - Claire a écrit:
PTDRRRR venir le matin on va voir la Mathilde à 4h30 du mat ptdr^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 17:51 | |
| lol claire spa rave sa arive doublié mm si mwa on moubli jamé mé bn bréf nn lol jlol a dsl pr se ki repréne :s ou ki son plu en vac | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 18:33 | |
| profitez bien^^ nan mais c'est vrai que ça va faire du bien là! encore 2 semaines 1/2 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 19:08 | |
| encor 2 semaine pr twa carine ? | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Mer 2 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 8:01 | |
| a c a merde po de net moi jss libre ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 8:27 | |
| Et ouais les parisiens encore 2 semaines mdrrr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 10:19 | |
| - Claire a écrit:
Et ouais les parisiens encore 2 semaines mdrrr mechante! d'abord nous on sera en vac pdt 2 semaines après vous! naaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:09 | |
| Ouiii ba sa par contre c'est pas drole pck après il vous restera casiment plus de cour avant l'été sniiiif | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:15 | |
| lol 8 semaines quand même, ché long^^ mais bon les semaines st bcp plus légères pour moi, bcp de cours à voir chez soi^^
d'ailleurs en parlant de vacs d'été j'ai tj pas trouver mon stage moi, faut que je m'y mette bien là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:23 | |
| mdrrrr moi j'ai le bac des le 16 juin c'et philo et avant fin mai c'est les oraux mon dieu j'ai pas envie | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:34 | |
| :s bonne chance ça va t'as les vacances pour commencer à réviser lol
t'en as bcp d'oraux? philosophie, ma chère philosophie, qu'est-ce que ça me manque...pas mdr enfin je crois le pb c'était le prof^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:37 | |
| Ouais voila pdt les vacs sa va etre revision tt les matins et laprem decompression xD
bah les oraux j'en ai 2 la spé anglais et le russe LV3 donc mon option
Mais moi j'ai peur la pr la philo pck j'ai eu 6 au bac blanc :S
Anglais sa va jai eu 17 et espgnol 18 alors jme fait pas de souci mdrrrr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:42 | |
| oui voila faut pas fr 24/24
russe ça doit vraimen pas être facile!
le truc avec la philo, c'est comme avec l'histoire/géo c'est que comme il y a pas de vrai barème bah ça dépend vraiment du prof sur lequel tu tombes! c'est pas normal ça, yen a qui sont avantagés d'autre l'inverse
lol oui je pense que les langues ça devrait aller tranquille vu tes notes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:45 | |
| Ouii les langues sa va mdrrr Russe non c'est pas simple mais c'est pas nn plus si dure que sa le truc c'est d'apprendre par coeur c'est pas du tt mon truc et c'est ce qui fo faire :S
mais après pr la filo et l'histoire voila comme tu dit sa depend du prof qui va te coriger comment il corrige les copies enfin sa façon de voir les choses
moi jdit on vera bien mdrrrr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:51 | |
| oui voila tu peux pas prévoir mais aussi le bac blc c'est plus dure que le vrai moi l'année dernière dans ma classe on était 2 ou 3 à avoir eu le bac blanc et à la fin de l'année yen a à peu près 8 qui l'ont pas eu, donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! | |
| |
|
| |
| Bientot les vacances!!!!! | |
|