| Bientot les vacances!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:53 | |
| Ouii on ma dit sa aussi ke le bac etait plus simple que le bac blanc mais bon autant se preparer koi mdrr pas le loupé | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| oui c'est clair! moi mon (j'ai un ug j'ai perdu le mot) enfin le truc qui me boostait (on va dire ça^^) c'est que j'avais vraiment envie de partir du lycée, repartir un peu à 0 quoi, une nouvelle vie^^ Empezar desde cero quoi! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 11:58 | |
| - Claire a écrit:
Ouii on ma dit sa aussi ke le bac etait plus simple que le bac blanc mais bon autant se preparer koi mdrr pas le loupé je dit Bon Courage, pour passer le bac, mieux vaut pas le louper mdr^^ T'inquiètes pas je suis sur que tu l'auras ! ps : jen ai marre d'attendre le cd EDC, ça fait presque 3 mois la prochaine internet, ça ira plus vite mdr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:02 | |
| - Carlena a écrit:
- Claire a écrit:
Ouii on ma dit sa aussi ke le bac etait plus simple que le bac blanc mais bon autant se preparer koi mdrr pas le loupé je dit Bon Courage, pour passer le bac, mieux vaut pas le louper mdr^^ T'inquiètes pas je suis sur que tu l'auras ! ps : jen ai marre d'attendre le cd EDC, ça fait presque 3 mois la prochaine internet, ça ira plus vite mdr^^ mdrrr jespere jloré xD en tt cs merci Comment sa tatten EDC? A la fnac? tjs pas arrivé mdrrr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:05 | |
| - Claire a écrit:
- Carlena a écrit:
- Claire a écrit:
Ouii on ma dit sa aussi ke le bac etait plus simple que le bac blanc mais bon autant se preparer koi mdrr pas le loupé je dit Bon Courage, pour passer le bac, mieux vaut pas le louper mdr^^ T'inquiètes pas je suis sur que tu l'auras ! ps : jen ai marre d'attendre le cd EDC, ça fait presque 3 mois la prochaine internet, ça ira plus vite mdr^^ mdrrr jespere jloré xD en tt cs merci Comment sa tatten EDC? A la fnac? tjs pas arrivé mdrrr mdr ^^ oui, je l'ai commandé il vient des USA exprès pour moi mdr ^^ . il vient par bateau ou à la nage ou quoi ? 3 mois pour faire venir un cd c'est un record. quoique le record c'est 3 ans, c'était piur un bouquin et je l'alttends tjrs mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:06 | |
| MDRRRRR le livre au bout de 3ans tjs pas la xD La prochaine fois commande à El corte inglés moi jvois ne 5 jours sa arrive et puis c'est un site de confiance | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:07 | |
| - Claire a écrit:
MDRRRRR le livre au bout de 3ans tjs pas la xD La prochaine fois commande à El corte inglés moi jvois ne 5 jours sa arrive et puis c'est un site de confiance c'est clair, enplus les frais de ports ils sont pas cher ou encore mieux en espagne mdr ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:18 | |
| euh 3 ans je crois que tu l'auras jms là lol t'as essayé d'appeler al fnac pour savoir où ça en est? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:21 | |
| - Carine a écrit:
- euh 3 ans je crois que tu l'auras jms là lol
t'as essayé d'appeler al fnac pour savoir où ça en est? ma mere a ete voir pr EDC, il est indispo, du coup il vont m'envoyer un chèque du montant du cd donc 15,85 euros. Il pouvait pas me le dire avant la fnac, je commande pu rien la-bas, je demandrai à ma mère si elle veux pas me le commander sur internet. en parlant EDC, j'ai vu sur uni qu'en avril il devrait sortir une version réediteé ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| - Carlena a écrit:
- Carine a écrit:
- euh 3 ans je crois que tu l'auras jms là lol
t'as essayé d'appeler al fnac pour savoir où ça en est? ma mere a ete voir pr EDC, il est indispo, du coup il vont m'envoyer un chèque du montant du cd donc 15,85 euros. Il pouvait pas me le dire avant la fnac, je commande pu rien la-bas, je demandrai à ma mère si elle veux pas me le commander sur internet.
en parlant EDC, j'ai vu sur uni qu'en avril il devrait sortir une version réediteé ^^ pff ils mettent 3 mois pour finalement te rendre ton argent! ba oui moi j'attends tj cette version! j'espère ça va sortir bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:26 | |
| ouii une version de luxe avec 6 chansons en + | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:30 | |
| superrrr, j'attends que cette version l;à sorte, et puis je verrais si je le commande sur internet ou à la fnac (mais cette fosi je paye quand c'est arriver mdr) | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:39 | |
| mdr moi je passerais par internet vu que normalement c'est limité je crois, donc la fnac 3 mois... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:41 | |
| - Carine a écrit:
- mdr moi je passerais par internet vu que normalement c'est limité je crois, donc la fnac 3 mois...
oui c'est clair, heureusement que c'était moi qui été voir sinon j'aurai gueulé mdr ^^ et j'espère que c'est pas en chèque cadeau qui me renbourseront parce que la c'est du foutage de gueule (désolé de l'expression), On dit Que internet n'est pas sur mais en magasin aussi mdr^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:46 | |
| oui j'avoue si c'est en cheque cadeau... au pire tu pousse un bon coup de gueule pour l'avoir en liquide | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 12:48 | |
| - Carine a écrit:
- oui j'avoue si c'est en cheque cadeau... au pire tu pousse un bon coup de gueule pour l'avoir en liquide
oui, je verrais bien, mdr ^^ je dit vive internet ça devient meme plus sur que les magasins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| En magasin des fois c'est pas sur lol Internet jte jure qur el corte inglés ya aucun^pb j'ai deja commandé 3 fois dessu j'ai jamais rien eu | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 13:41 | |
| - Claire a écrit:
En magasin des fois c'est pas sur lol Internet jte jure qur el corte inglés ya aucun^pb j'ai deja commandé 3 fois dessu j'ai jamais rien eu je pense que je ferais ça car en plus les frais de port sont pas cher sur el corte ingles | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Jeu 3 Avr - 13:58 | |
| bé jvous souéte bonne chance a toute sél ki on le bac ou otre é bon bonne cahnce a otre mdr
mwa ché tjour pa ou jvé en vac :s sa ménérve | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! Sam 12 Avr - 18:48 | |
| Moi c'est samedi prochain les vacs , le 19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les vacances!!!!! | |
| |
|
| |
| Bientot les vacances!!!!! | |
|