| Votre pêcher mignion ? | |
|
+5Chachou martini_baby Carlena lilia13 Mathilde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| ptdr mwa c lé bonbon toute lé sorte ptdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 14:14 | |
| tablette de Chololat, du turron, des churros, du nutella miam ça donne faim ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 14:27 | |
| moi c les biscotte loul des ke jcomence a en manger une laissez tomber fo mgueler dessu pr ke jarete | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 17:58 | |
| En ce moment, y'a les chocolats ms attention, pas le chocolat noir lool Hmmmm ensuite ns avons les empanadas, les pop-corns et les Chipster ah oui et les pâtes aussi expldrr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 18:40 | |
| Moi c'est le chocolat et le caramel ummm Au fait c'est quoi les loukoums? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 19:08 | |
| Faut pas manger d'apero nou kan on en mange on mange plus ke le dessert apré tellemnt on en mange | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 22:54 | |
| Moi c'est les chips !!!! Pi le crunch mdr et surtout lol les chokobon kinder ouai trop trop trop bon ces chocolats mdr | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 23:16 | |
| loul bande dacro mai vou etes plus sucre ou saler | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Jeu 3 Jan - 23:30 | |
| sucré et salé lol ^^ mais plus sucré | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Ven 4 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Ven 4 Jan - 12:58 | |
| Euh sa depend en fait jador ce qu'est sucré mais jcrois jpref salé | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Ven 4 Jan - 13:55 | |
| Les loukoums c'est quelque chose de très sucré avec plusieurs saveur ( je vous conseille à la rose c'est EXCEPTIONNEL xD) et dessus il y a du sucre impalpable et à l'intérieur une noisette , tu peux trouver ça généralement au marché de la ville chez le marchand grec ou turc =D | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Ven 4 Jan - 13:59 | |
| Hummm... sa a l'air délicieu *se lèche les babines* | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Ven 4 Jan - 14:53 | |
| c'est clair xD et dès que t'en mange un c'est pas possible d'en manger un autre xD | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Ven 4 Jan - 16:01 | |
| Lol ba moi je suis plus salé que sucré ... c'est à dire je mange plus salé que qucré mais j'adore aussi le sucré comme vous avez pu le voir mdr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Sam 5 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Sam 5 Jan - 21:53 | |
| j'adore tes belles phrases mdr , jprefere le sale que le sucré mais j'aime quand même le sucré mdrr =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Sam 5 Jan - 23:28 | |
| chikita:Lol ba moi je suis plus salé que sucré ... c'est à dire je mange plus salé que qucré mais j'adore aussi le sucré comme vous avez pu le voir mdr
éxactemen pareille ke twa ptdr^^ | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Dim 6 Jan - 2:00 | |
| ouai tro mdr vos ptites frases, mai mathilde reli toi oci "c'est clair xD et dès que t'en mange un c'est pas possible d'en manger un autre xD " en gros ca veu dire ke c degueu lol
sino bah moi sui pluto sucré, et jadooor le "dulce de leche" jsai pa si vou conaissez, c argentin, (c de la confiture de lait en francais) | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Dim 6 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Dim 6 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? Dim 6 Jan - 14:07 | |
| - Sarah a écrit:
- ouai tro mdr vos ptites frases, mai mathilde reli toi oci
"c'est clair xD et dès que t'en mange un c'est pas possible d'en manger un autre xD " en gros ca veu dire ke c degueu lol
sino bah moi sui pluto sucré, et jadooor le "dulce de leche" jsai pa si vou conaissez, c argentin, (c de la confiture de lait en francais) merdeee mdrr xD j'ai même pas fais attention , je voulais dire c'est pas possible de pas en manger un autre , han la cruche que jfais mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pêcher mignion ? | |
| |
|
| |
| Votre pêcher mignion ? | |
|