Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Mer 2 Jan - 16:45
le top , Angelina Jolie xD
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Mer 2 Jan - 20:20
mwa dulce é c tou lol a ui pa d rbd alor ché pa
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Mer 2 Jan - 22:34
ANY !!! ^^ sinon Alyssa milano
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Mer 2 Jan - 22:41
Sarah a écrit:
ANY !!! ^^ sinon Alyssa milano
Annnn elle est trop belle cette fille
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 11:29
ouai ou sinon jessica alba mai enfaite nicol c ke jaime bien son delir mdr
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 11:29
dailleur cel ki on la tnt mater europe tv (17) a 20h30 ya the simple life saison 5 tro sa vau le cou
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 14:08
ui jkoné mdr c vré jessica alba é tré tré belle
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 18:03
Rachel Bilson
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 18:32
Jennifer Anilton Jessica Simpson
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 18:44
dsl mé c ki Rachel Bilson ?????
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 19:01
Chachou a écrit:
Rachel Bilson
AAAAnnnn trop belle avec Adam Brody (enfin avant mdr) C'est une fille sui joue dans Newport Beach Lilia
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 19:47
Bon voilà, réponse est dite loool Maintenant elle est avec Hayden Christensen qui a joué dans les dernier Star Wars Magnifique au passage loool
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 22:05
Alors quelqu'un à qui je voudrais ressembler ... j'aime bien les filles qui font naturelles ... pas trop maquillée pas refaite de partout donc genre Angelina jolie bof je la trouve trop trop quoi c'est peut etre naturel j'en sais rien mais elle ne fait pas dutout naturel ...
Donc je pense à Pénélope Cruz ... ou encore Shakira ... (pas en blonde ou alors en blond pas platine ... genre blond avec les meches noirs ça fait deja moins naturel mais j'adore)
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 23:15
loul tu complike la mdr ocune es naturel tfaconnn pfff c sa ki es relou
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Jeu 3 Jan - 23:15
loul tu complike la mdr ocune es naturel tfaconnn pfff c sa ki es relou
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Ven 4 Jan - 11:07
We c'est vraii
Sujet: Re: A qui aimeriez vous ressembler? Ven 4 Jan - 12:59
Chachou a écrit:
Bon voilà, réponse est dite loool Maintenant elle est avec Hayden Christensen qui a joué dans les dernier Star Wars Magnifique au passage loool
Alors sa je savais pas.... mais chui tte a fait d'accord il est magnifique ce gars popo c'est qui qui radote maintenant?