| KOMEN C PASSé VO FéTE ????? | |
|
+5chikita Claire Carine martini_baby lilia13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 21:57 | |
| komn c passé vo féte de noel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 21:59 | |
| moi po mal me ss endormi com une merde vu ke jetai dja boure a 21h mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 22:02 | |
| rooh c'est sérieux ça! franchement mdr ba moi ça c'est super bien passé! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 22:04 | |
| - martini_baby a écrit:
- moi po mal me ss endormi com une merde vu ke jetai dja boure a 21h mdr
Ta pas laisser un message d'ailleur quan dtété bouré sur le foro? MDR | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 22:06 | |
| si loul en español bein de la jss parti ds le fauteuil et adieu pauline mdr jetai morte c o taff on a bu un pot et me he pasado de la raya ihih jdevai aller en boite mm po jai apel ma pot jss tomber raide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 22:28 | |
| ptdr ^^ gt mdr kan g vu ton mess |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mar 25 Déc - 22:30 | |
| Oula non moi hier tout s'est bien passé pas un goute d'alcool par contre dimanche soir me suis pris une cuite phénoménale puis alors je recevais des textos d emon mec j'arrivais pas à lui repondre mdr ... oulaalalala c'est mon cousins qui a du lui écrire tellement j'étais defonsé quoi ... trés trés mauvaise nuit ... il a fallut attendre 8h du mat pour que j'arrive à dormir bien lol ba oui me suis le vé à 8h pour vomir ... et en fait c'était le mojito qui était trop mal passé j'ai pas compris pourquoi ... je l'ai bu trop vite mdr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mer 26 Déc - 11:41 | |
| MDR tout c'est super bien passé | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Mer 26 Déc - 14:02 | |
| ok alor super pour vou bin mwa ossi sa c super bien passé g été gaté | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Ven 28 Déc - 20:45 | |
| Moi j'ai été super deçue , j'ai l'impression que plus le temps passe moins il y a de magie =( et pis ma famille j'sais pas vous mais c'etait deprimant de voir leur tete xD ils etaient pas très emballés xD sinon ça a été xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Ven 28 Déc - 20:50 | |
| oui, c clr la famille, nous on c enguelée mdr ^^ comme d'ab koi ! sinon j'ai fait le point que lycée et tt car ça va mal a coze d'une pouffiasse qui retournée tt le monde contre moi ce ki fé ke g suis toute seule le plus drole c ke cet meuf est dans ma classe et kel ma jamé adréssé la paroles. je me demande pourquoi je vais encore en cours des fois, je sais pas ce qui fait encore tenir pour pas lacher |
|
| |
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Ven 28 Déc - 21:10 | |
| nn mwa nn sté bien avc ma famille g revu d gen dma famille ke g pa vu dpu 1 an é chui kontente | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Ven 28 Déc - 22:18 | |
| Mathilde moi c'est pareil c'était pas très joyeux =( | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Dim 30 Déc - 21:12 | |
| Pfiou ça aurait été tellement mieu avec papa poncho et maman Any xD avoue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Dim 30 Déc - 22:55 | |
| mdr mwa joré préféré avc bb | |
|
| |
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Dim 30 Déc - 23:13 | |
| aieeee jvoi les fete po tro joyeuse | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Lun 31 Déc - 12:21 | |
| - Invité a écrit:
- oui, c clr la famille, nous on c enguelée mdr ^^ comme d'ab koi !
sinon j'ai fait le point que lycée et tt car ça va mal a coze d'une pouffiasse qui retournée tt le monde contre moi ce ki fé ke g suis toute seule le plus drole c ke cet meuf est dans ma classe et kel ma jamé adréssé la paroles. je me demande pourquoi je vais encore en cours des fois, je sais pas ce qui fait encore tenir pour pas lacher Shina oublie pas NO PARES NUNCA DE SONAR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Lun 31 Déc - 12:51 | |
| - Mathilde a écrit:
- Pfiou ça aurait été tellement mieu avec papa poncho et maman Any xD avoue xD
A mais ouais c'est clair en + en ce moment avec la tournée on les voit pas beaucoup =( | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Lun 31 Déc - 13:35 | |
| - andridu91 a écrit:
- Invité a écrit:
- oui, c clr la famille, nous on c enguelée mdr ^^ comme d'ab koi !
sinon j'ai fait le point que lycée et tt car ça va mal a coze d'une pouffiasse qui retournée tt le monde contre moi ce ki fé ke g suis toute seule le plus drole c ke cet meuf est dans ma classe et kel ma jamé adréssé la paroles. je me demande pourquoi je vais encore en cours des fois, je sais pas ce qui fait encore tenir pour pas lacher Shina oublie pas NO PARES NUNCA DE SONAR ! claro !!! d'ailleurs cette chanson me redonne la pêche et de l'espoir | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? Lun 31 Déc - 14:46 | |
| moi j'ai passer un super noel ! j'ai revu de la famille que javai pas vu depuis 2 ans !^^ et ma grd mere ns a preparé un reveilon de reve !! c t extraordinaire jmen rappelerai tte ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOMEN C PASSé VO FéTE ????? | |
| |
|
| |
| KOMEN C PASSé VO FéTE ????? | |
|