| La france passe au blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: La france passe au blanc Jeu 8 Jan - 22:11 | |
| hann mais c'es koi ca!!! keski se passe ! vague de froid !!! non mai ca suffi, neige neige, glace, neige enfin voila koi, ptit cou de gueule com ca, psk ca caill vraimen tro ! lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Ven 9 Jan - 10:22 | |
| c'est clair, j'en ai marre on se croirait en sibérie xD. ça glisse partout en plus . je crois que sin ça continue l'europe va se retrouver en glace lol. | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Ven 9 Jan - 16:37 | |
| A qui le dis tu? xDDD ici il avait pas neigé depuis 30 ans et mercredi poouuf 30 cm de neige (A) plus le droit de circuler en voiture, mes examens ont été annulés xP
| |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La france passe au blanc Ven 9 Jan - 18:31 | |
| depuis 30 ans ???? Wahouuu. Le bordel que ça devait être. | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Ven 9 Jan - 18:47 | |
| ouai non mai c tro ... on va tous devoir imigré o mexique biento xD dailleur ouai jai vu , marseille y parlent ke de ca a la tele lol, c tro chokant kil neige laba! | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Ven 9 Jan - 20:47 | |
| Moi trop nul il neige pas par contre g la droit a du -8 ou -9 abuzer serieu !!! Grrrr jve du soleil ( xD | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Sam 10 Jan - 0:19 | |
| Ouais ben en belgique pareil ,lundi dla neige et toutes la semaine des t° glaciales...pendant la nuit ,dans le sud y'avait -20 quoi =S Puis , au matin quand je pars à l'ecole il fait -10 XDDDD Vous vous rendez compte quoi xDDD on se croirait au pole nord XDDD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: La france passe au blanc Sam 10 Jan - 0:58 | |
| -14 ce matin chez moi lol j'ai vu le termomètre et je suis rerentré chez moi faire dodo xD. c'est le pole nord. En espagne c'est pareil du moins sur Madrid j'ai vu ça sur tve internacional en zappant mdr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Sam 10 Jan - 19:02 | |
| chez moi , -12° ce matin houhouu ! xD ça donne super envie de sortir jvous le dis xDD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: La france passe au blanc Dim 11 Jan - 14:49 | |
| LOL ya deja pu de neige le beau temps est revenu grand ciel bleu et 12 degrés ... jme disais bien que c t pas normal xDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La france passe au blanc | |
| |
|
| |
| La france passe au blanc | |
|