Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Sam 22 Déc - 23:33
Claire a écrit:
Moi je veux juste dire pr ma defense que si j'ai trompé une fos c'etait tt le bout du monde le truc c'est que c'etati avec mon meilleur ami que j'ai trompé mon copain t c'est sa le truc j'tait amoureuse de mon meilleur ami[/center]
Donc deja c'était pas ton meilleur ami si t'étais amoureuse de lui ... lol Moi mon meilleur ami en ce qui me concerne je le considére comme quelqu'un de ma famille et j'arrive pa sà m'imaginer avec lui ne serait-ce que l'embrasser ça me dégoute ... c'est comme un cousin quoi lol ... Ouai donc ton excuse en fait c'est que t'étais plus amoureuse de lui (loin des yeux loin du coeuur) dans ce cas là il fallait rompre avec lui avant ...
Et c'est quoi ton excuse Shina pour la seule fois ou tu as trompé ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 0:02
lol ^^ bah, j'étai tjrs amoureuse de mon ex-ex et aussi de mon ex-copain, avec mon ex-ex on s'est revue par hasard et voila quoi
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 13:51
Oula je suis pas sur d'avoir compris lol compliqué ton truc lol
Mais c'est trés bizarre mmoi je comprend pas comment on peut etre amoureuse de plusieurs personnes en même temps enfin bon chacun à sa vision des choses ... moi je pense que quand t'es réellement amoureuse tu ne peux pas etre amoureuse de quelqu'un d'autre en même temps ... tu peux aimer de maniére différente mais pas etre amoureuse de deux personnes à la fois
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 14:19
chikita a écrit:
Oula je suis pas sur d'avoir compris lol compliqué ton truc lol
Mais c'est trés bizarre mmoi je comprend pas comment on peut etre amoureuse de plusieurs personnes en même temps enfin bon chacun à sa vision des choses ... moi je pense que quand t'es réellement amoureuse tu ne peux pas etre amoureuse de quelqu'un d'autre en même temps ... tu peux aimer de maniére différente mais pas etre amoureuse de deux personnes à la fois
Ouais bah des fois on pense etre amoureuse mais il se revele que c'etait pas la bonne personne.......
Invité Invité
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 16:03
exactement, Claire a Raison,
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 18:00
ouai voila ou juske pck un homme ne nous satisfai po c mon cas ihih
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 18:19
martini_baby a écrit:
MDR on dirait que tu veut tt les gars xd
Invité Invité
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Dim 23 Déc - 21:06
Claire a écrit:
martini_baby a écrit:
MDR on dirait que tu veut tt les gars xd
mdr ^^ oui aussi pauline ya de ça
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Lun 24 Déc - 1:33
ouai bein pk po aler op tous a moi non mai pk se contenter dun seul alor ke tu peu en avoir une brochette mdr
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Lun 24 Déc - 13:01
martini_baby a écrit:
ouai bein pk po aler op tous a moi non mai pk se contenter dun seul alor ke tu peu en avoir une brochette mdr
Pour sa ta totalement raison
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Lun 24 Déc - 18:44
MDR !! lilia je croi ke tu ma passé ta maladie des mdr !
chikita Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Mar 25 Déc - 15:10
Ouai non je suis d'accord tu peux croire que tu es amoureuse et finalement tu ne l'es pas mais au final tu t'en rend bien comte et au lieu de continuer sachant qu'il souffrira au bout d'un moment autant le quitter direct tu vois ? le seul probléme c'est que parfois on essaye de se convaincre soi même qu'on est amoureuse ... ça c'est un probléme trop problématique mdr
Sujet: Re: 3615 my life (love story) Mar 25 Déc - 18:00