Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 13:02
Euh je propose qu'on mette tous une photo de nous quand on était petites mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 14:47
euuuuuuuuhhhhh j'en metterai un pdt les vacs car faut que je les retrouvent mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 17:49
Annnn mais j'en ai pas enfin si mais jpeu pas les mettre j'ai pas de scanner bon jme demerderait
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 19:07
oki sa marche jmetrai sa mai moi jetai un petar gamine loul je maime mai apres genr ver 6 7ans jetai un peu moche en plus apres jetai anorexike jmangeai rien
Invité Invité
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 19:16
kom moi popo !!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 19:19
loul on es des cas sos
Invité Invité
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 19:20
oué c clr
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 22:25
lol je ferais ça pendant les vacs^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Jeu 20 Déc - 22:55
lol ouai moi aussi mdr pendant les vacs ... Mais c'est quoi cette excuse Claire lol t'as pas de scanner lol tu crois tu vas nous avoir comme ça faut pas avoir honte lol
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 0:18
Hann alors la j'en ai une trop bien de moi en couche culotte dans ma beignoire, jvous la mets dmain, vous allez trop kiffé ma poooz'
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 15:17
chikita a écrit:
lol ouai moi aussi mdr pendant les vacs ... Mais c'est quoi cette excuse Claire lol t'as pas de scanner lol tu crois tu vas nous avoir comme ça faut pas avoir honte lol
A non mais c'est vrai en + bon jvé essayé les fotos de maternelles xd mais je sais pas comment jvé fer j'ai pas dappareil ni de scnner lol sinon sa me derange pas lol Amandin c'est pas ma faute je jure
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 15:31
Hannn jveux trop te voir toute pitiiite siis
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 15:34
Lucie a écrit:
Hannn jveux trop te voir toute pitiiite siis Ouuu ba tu vas voir la tete que j'avais mdr =) moi ossi jveu voir une bb vondy mdr
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 15:36
Moi jla mets dans l'aprèm jpense, mdrr tu vas voir j'avais la peau du ventre bien tenduu mdrrr sérieux jtape une de ces poses c'est ma foto préférée de moi mdr
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 18:13
Claire a écrit:
chikita a écrit:
A non mais c'est vrai en + bon jvé essayé les fotos de maternelles xd mais je sais pas comment jvé fer j'ai pas dappareil ni de scnner lol sinon sa me derange pas lol Amandin c'est pas ma faute je jure
Mdr mais ouai mais oui ... lol
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 19:51
chikita a écrit:
Mdr mais ouai mais oui ... lol
Tu me crois pas??? MDR
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:21
Non je te crois pas lol
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:23
chikita a écrit:
Non je te crois pas lol
Annn mé
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:41
Loool essaye pas de me faire céder en pleurent convaincre par l'affectif ça marche pas avec moi mdr (j'ai appris mes cours de communication par coeur)
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:42
chikita a écrit:
Loool essaye pas de me faire céder en pleurent convaincre par l'affectif ça marche pas avec moi mdr (j'ai appris mes cours de communication par coeur)
Sa prouve que tu suis bien tes cours Mais quand meme
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:46
No No Non je ne céderai pas Claire lol tu peux continuer à pleurer lol
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:48
(mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Photo dossier lol Sam 22 Déc - 21:51
mdr! allez claire continue elle va finir pas céder
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Photo dossier lol Lun 24 Déc - 12:03
Alooors bha voila la ptite Mathilde héhé xD avec sa belle robe , son biberon alors qu'elle a quand même 4 ans et son frère derrière qui fait je sais pas quoi xDD