Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: J'ai une photo de Dul et son mec! Sam 7 Juin - 13:09
:D:D:D:D:D:D:D
Pourquoi cette photo et ce tema juste avant? Tout ça pour dire qu'il faut arreter de croire tout ce qu'on nous raconte tant que les RBD ou Pedro n'ont pas confirmé.
Oui Dul n'a pas de copain ou plutot si et il s'apelle Christopher Alexander Luis Casillas Von Uckermann. Et non Dul n'est pas enceinte non plus. Anahi ne va pas avoir de bebe non plus. RBD s'arrete pas non plus.
Bref tout ca c'est pour dire qu'il faut pas croire tt ce qui sort sur uni et se concentrer sur des trucs plus importants comme les tournées ou ce qu'on pourrait faire pour qu'ils nous remarquent
Enfin tout ça encore une fois c'est mon avis.
[Et n'en deplaisent à certains, DyC est une realité.]
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai une photo de Dul et son mec! Sam 7 Juin - 13:15
Bonne nouvelle pour les vondy's!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai une photo de Dul et son mec! Sam 7 Juin - 13:17
Bea a écrit:
Bonne nouvelle pour les vondy's!!
oui mdr mais de tte fason yavais pas de mauvaise nouvelle vu qu'on savait deja que Dul avait pas de copain qui s'apelle autrement que Christopher
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai une photo de Dul et son mec! Sam 7 Juin - 14:48
en tout cas ils sont tout mimi sur cette photo!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai une photo de Dul et son mec! Sam 7 Juin - 16:42