| HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! | |
|
+4martini_baby Chachou Claire chikita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Sam 17 Nov - 15:29 | |
| - shina a écrit:
- martini_baby a écrit:
- shina a écrit:
- oui c'est clair mais le pire c'est qu'ils ne m'en parlent pas, je vais me faire tuer je devais l'appeler tt a laure mais j'ai zappé mdr ^^ quelle conne
ouai bein si c un truc delicat y von po ten parler kom sa ti suite apres jsai po ske ta di mai ya des truc cho pr des paren den parler ouais je sais, je vais attendre vo mieu rester sur ses garde ihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Sam 17 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Dim 18 Nov - 14:45 | |
| moi chui trankil dan ma ptite ville, ya pa de bus, pa de metro mdr alors ya pa de probleme juste que mardi ya greve au lycée sinon c calme (a pe pre) comem tjs | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Dim 18 Nov - 23:17 | |
| rolala c'est l'horreur! j'en peux pu lol première semaine de cours premières grève! jeudi j'ai même pas été en cours j'ai tout suivi sur internet (pratique ça lol) vendredi j'y ai été mais je suis arrivée je sais aps combien de temps trop tôt parce qu'après le train était trop tard pi après pour rentrer le soir c'est tout juste si j'ai pu rentrer dans le rer! pi bon j'ai pas le choix, le vélo c'est pas possible si je veux rester vivante parce que sur le périph... lol et demain ça recommence... grrrrr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Lun 19 Nov - 12:06 | |
| pff zen j'ai pas pu monté ds mn train ce matin! en plus quitte à être en retard celui d'après arrêtait pas de s'arrêtait entre qqun qui est malade, après on s'arrête en plein milieu de nul part après les gens qui force et les portes qui ferment plus! j'en peux plus! En plus je me dépêche et tout, j'arrive et le prof est pas là! enfin il va arrivé mais bon zen zen zen! vivement que ça se finisse! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Lun 19 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Lun 19 Nov - 18:10 | |
| trop! je me demande à quelle heure je vais bien pouvoir rentrer ce soir^^ | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Lun 19 Nov - 20:49 | |
| loool moi j'ai repris mon velo mdr professionnelle du velo maintenant !!! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Lun 19 Nov - 21:59 | |
| mdr eh mais aujourd'hui j'ai vu un gars il était en roller en Tshirt et en short! le fou! lol sinn j'ai réussi à rentrer lol on a juste failli m'arracher une botte mais bon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Lun 19 Nov - 23:24 | |
| mdrr ! moi je me suis bien habitué au velo loll ... demain c'est greve générale ça va etre drooole lol ... enfin bon ... c'est bien le bordel cette histoire une semaine ça fait quand même beaucoup hein !! même trooop !!! moi demain j'ai un partiel mdr je sais pas si il va avoir lieu mdr ... | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mar 20 Nov - 11:30 | |
| Mdrr moi je suis au CDI du lycée là, j'ai cours de 10hà 11h après prof qui font grève donc je vais manger au macdo, j'ai pas cours de 11h à 15h donc voilà après macdo, petiit shopping et après jreviens au lycée, j'ai recours de 15hà 17h et après voilouu je rentres ché moii mdrr (voila le ptiit racontage de viiie 3615 ma liife) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mar 20 Nov - 12:27 | |
| j'ai que 2h de cours aujourd'hui alors j'y vais pas mdr ^^ je fais greve au lit |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mar 20 Nov - 21:02 | |
| yeahhh mai ouai ici c topic 3615 jraconte ma life loul bein aujourdui apres les cour pck ui jai cour mdr jss aler gonfler mes pneu pck la pression etai super basse o lieu detr a 2,1 il etai a 1 wahouuuu pr sa kan jconduisai jsentai kelke chose de bizare et ke jai failli menvoyer en lair ds un ron poin voila mdr tro bien ein!!!!!!!!!!!
la moral de tous sa la voitur c une merde fo tt le tem tt verifier mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mar 20 Nov - 21:40 | |
| malheureusment les voitures elles peuvent pas se "soigner"toutes seule mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mer 21 Nov - 0:03 | |
| Mdr ... aujourd'hui il pleuvait ct pire ma selle de velo etait trempée lol et j'avais le cul tout mouillé ptdr ... me suis bien affiché aprés ... enfin demain je v commencé à reprendre les bus ... y a l'air d'en avoir plus ... mais les metros et RER tjs le bordel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mer 21 Nov - 17:05 | |
| loul c bien tevolu apres le velo le bus ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Mer 21 Nov - 22:12 | |
| Ouai ba je les attends quand même longtemps les bus ... mais bon ça a été à peu prés aujourd'hui sauf qu'arrivée à la fac pas de prof lol ... donc voila ... ça m'énerve pas mal ces greves ... Puis ça continue demain bon j'espere au moins que lundi tout sera redevenu complétement normal ! parce que là y a trops d'éléve et de profs qui ne peuvent pas venir et ça fait perdre dutemps et pi Mardi j'avais un partiel il est repoussé j'en avais 3 demain y en a un qui a été repoussé les deux autres j'en sais rien ... enfin ça m'énerve bien tout ça ... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 22 Nov - 22:09 | |
| en parlant de bus ce matin mon bus pour aller a la gare m'est passé devant sans s'arrêter! sympa hein? mdr
allez encore un peu de bordel demain et après c'est bon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! | |
| |
|
| |
| HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! | |
|