| HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! | |
|
+4martini_baby Chachou Claire chikita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 12:35 | |
| Lool j'ouvre ce topic sur les greve qu'il y a en ce moment lol aller c'est partit on va se défouler lol !! Vous galérer pas trop pour aller taffer parce que moi c'est la misére je vous jure !!! j'ai ressortit mon pti vélo mais je caille trop !!! Voila c'est troooooooop le bordel dans la regions parisienne en tout cas !! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 12:42 | |
| PTDR c'est sa d'habiter à Paris MDR à Marseille nous on a rien que dalle tout marche xd sauf peut etre les trains mais de tte fason jvé en cours à pieds MDR Sa doit etre trop chiant n'empeche de pas pouvoir se deplacer corectement et tt | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 12:54 | |
| Oooo bas échoutez, j'ai fini ma semaine depuis lundi aprem lool Mardi, fac bloquée, CRS, Bombe lacrimo....j'en passe et des meilleures; le lendemain grève de transport alors pour faire Champigny sur Marne/Nanterre Université, on oublie; aujourd'hui la même et ça sent la même chose pour demain! J'adooore les grèves :S Peut même pas aller à la vente privée Sandro du coup...surtout que mon papa a pris ma voiture!! toute seule à la maison, sans voiture, sans pouvoir prendre de RER c'est bien triste tout ça lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 12:59 | |
| Loool mais moi ma fac laisse tomber ils font pas de greve lol ... Jamais bloquée lool Et ouai je sens que demain ça va etre la même merde ... alors je vais ressortir le velo putain ça me saoule trop mdr j'ai les mains et le spieds congelés la je reviens juste d ela fac y avait pas de prof personne au secretariat quedal et je dois revenir à 15h30 parce que le sprofs de l'aprés midi sont là je suis dégoutée !!! Le metro est complétement merdique aujourd'hui y a que la ligne 14 qui marche et la ligne 1 et 2 qui marche à peu prés les autres c'est le bordel complet ... les RER n'en parlons même pas !!! les bus le trafic est bizarre quoi ... J'aurais pu resté au chaud dans mon lit ce matin ... Claire à Marseille y a rien aujourd'hui ? c'est bizarre ? pourquoi c'est qu'à Paris ça concerne tous les régimes spéciaux même ceux de province ... | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 13:01 | |
| T'es à quelle fac?? FAut savoir qu'à Nanterre, ils font les choses bien, les cours sont carrément annulé hihi pour l'instant on fait les malins, on est content, ça nous fait les vacances qu'on a pas eu...mais attend qu'ils nous disent qu'on va rattraper les samedi matin, on fera moins les malins expldrr | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 13:35 | |
| Lol je suis à Paris 12 Créteil Ya pas trop de révolutionnaires par là ... lol Ba ouai d'un coté c'est mieux d'avoir cours mais bon moi ça me fout la rage d evoir dans mon entourrage que la plupart des facs sont en greve sauf la mienne ... Paris 3 en greve cette semaine ... y a tolbiac qui sont en greve pendant un mois ... enfin bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 13:37 | |
| I know... AAaahhh Créteil, si j'avais pas choisi droit français/espagnol j'aurais été obligé de me retrouver là-bas | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 15:13 | |
| loul bein moi a bourg en bresse pr mon frer c greve aussi lol et euh en espagne yen ki on fai grave a luniversite mai jsai tro po pk lol peu etr pck la infanta elena c separer loul vive le roi | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 17:41 | |
| MDR NON non mais tfason à Marseille si ya la grève sa se voit pas tsé nous on est en dehors de la france on dirait c'est tjs grèves les bus arrive alheure qu'il veulent bref C'est marseille mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 19:26 | |
| Ah ptain journée d efou j'ai mal au craaaaane !!! 2h de velo aujourd'hui !!! Ah Claire comment tu fais si tes bus sont toujours en greves moi je suis toujours dans les bus ou dans le metro !!! j'en ai trop besoin et demain rebelotte !! nooooooon j'en peux plus de ce velo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| MDR moi je vais à pied mdr chui à 15min d emon lycée 25 du vieux port et 20 min du centre ville donc sa va mdr j'ai pas vraiment besoin Tains sa craint la ya de la neige en provence pas loin de Marseille la brrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 19:48 | |
| Rolala 2h de vélo, chaud les marrons!!! lool J'viens d'aller à la gare voir si j'avais un RER pour demain et bien non loool j'ai cours à 13h30 et y'as pas de RER entre 10h et 17h donc ça va être très très dur loool Bref, ça fait 3jours que j'suis en weekend loool Pour peu que lundi on arrive et que la fac soit bloquée :s | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 20:39 | |
| loul bein jvoi ke c la joi pr tt le monde pk moi jai cour grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 21:26 | |
| Non c'est pas la joie moi j'ai cours quand même j'ai eut une heure loool ... Pi moi la fac fait pas greve ... mais apparament Mardi y a greve des enseignants ? lol Bref ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| oui, mardi devrai y avoir greve des enseignants ça me soule, ma mere a fouillé dans ma chambre et elle est tombé sur une lettre que j'ai écrit a mon ancienne prof d'espagnol, je le sais car elle en a parlé a mon pere, de quel droit elle lit mes affaires c'est privé ! |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| ah et tu disai des truc importan | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 0:14 | |
| pfffffff et nou les greve c kan kelles arivent a grenoble la !!! ils nou on juste envoyer la neige c bat**** | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 15:28 | |
| Ouai ba aujourd'hui encore une journée de merde ... Toujours aussi perturbé donc velo lol et prof absent à l'arrivée j'ai cru j'allais assassiné les secrétaires sur places que j'ai d'ailleurs attendu deux heures à la fac parce qu'elles aussi ont eut de sproblémes de transport ba voyons !! Et il sert à quoi le sites web de la fac !!!!!! A nous dire quand les profs sont pas là merde !!!!! lol je suis un peu enervée lol aujpurd'hui heureusement week end plus de velo mdr bon je sens que je vais pas sortir ce week end parce que bon ... ba pas de transport pas d evoiture et surement pas le velo lol ... moi qui voulais aller au cinéma ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 17:56 | |
| loul c bien o moin tu dvien sportive c le cote positif tu va etr muscle mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 18:20 | |
| Ah ouai je vais avoir des cuisses et des fesses en beton t'inquiéte pas deja qu' à la base je suis assez sportive comme nana lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 18:35 | |
| - martini_baby a écrit:
- ah et tu disai des truc importan
oui, certaines choses graves |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 19:45 | |
| - shina a écrit:
- martini_baby a écrit:
- ah et tu disai des truc importan
oui, certaines choses graves ah ouai bein la galere alour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 20:10 | |
| oui c'est clair mais le pire c'est qu'ils ne m'en parlent pas, je vais me faire tuer je devais l'appeler tt a laure mais j'ai zappé mdr ^^ quelle conne |
|
| |
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! Ven 16 Nov - 20:31 | |
| - shina a écrit:
- oui c'est clair mais le pire c'est qu'ils ne m'en parlent pas, je vais me faire tuer je devais l'appeler tt a laure mais j'ai zappé mdr ^^ quelle conne
ouai bein si c un truc delicat y von po ten parler kom sa ti suite apres jsai po ske ta di mai ya des truc cho pr des paren den parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Sam 17 Nov - 13:32 | |
| - martini_baby a écrit:
- shina a écrit:
- oui c'est clair mais le pire c'est qu'ils ne m'en parlent pas, je vais me faire tuer je devais l'appeler tt a laure mais j'ai zappé mdr ^^ quelle conne
ouai bein si c un truc delicat y von po ten parler kom sa ti suite apres jsai po ske ta di mai ya des truc cho pr des paren den parler ouais je sais, je vais attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! | |
| |
|
| |
| HUELGAS !! HUELGAS !! Y HUELGAS !! | |
|