Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Voici donc une nouvelle partie du forum Dim 11 Nov - 19:02 | |
| Ici vous mettrez les paroles des chansons en precisant le titre et l'album pour mieux retrouver quand on cherche et si c'est la version espagnole ou traduite un sujet = une chanson Voila j'éspère que sa aidera certain et en + sa permet de rajouter des messages au forum.... Merci Pauline pour l'idée (geniale comme d'hab) | |
|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Dim 11 Nov - 21:06 | |
| ihih de nada bein mainen ske jvai fair c poster les otres ki on dja ete poster ihih | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Dim 11 Nov - 21:33 | |
| |
|
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Mar 13 Nov - 14:31 | |
| ^^ Je vois que a a deja bien travailler MDR | |
|
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Mar 13 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Mar 13 Nov - 18:11 | |
| youuups j'ecrit trop vite mdr Que vous avez deja bien travailler je voulais dire xd | |
|
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Mar 13 Nov - 19:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum Mar 13 Nov - 19:56 | |
| oki oui on a bien bosser et on a pas fini encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici donc une nouvelle partie du forum | |
| |
|