| Le dictionnaire du FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Le dictionnaire du FORUM Dim 2 Sep - 22:48 | |
| Ett ouii encore une idée à la con ! Donc en faite l'idée c'est que chaque mot utilisé par un des membres du forum, que vous ne comprenez pas, vous venez le dire içi, et ont fera une liste avec les définitions, genre vous comprenez pas "goglitaine" (xDDDDDDD) en voici la définition !
GOGLITAIN/E: Individu tout droit venu de la planète Gogloterre, c'est un personnage "x" ayant quelques difficultés intellectuelles, culturelles, physiques, enfin bref en gros c'est une cas sos, exemple: "Charlotte est une goglitaine ? " !
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:56, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Dim 2 Sep - 22:49 | |
| On dis physiques pas physiquelles xD | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Dim 2 Sep - 22:52 | |
| Ptdrrrr la Lucie bonne , meme très bonne description de ce mot tant utilisé dans nos conversations mdr !
Verusifier : Verbe inventer à la suite du mot virus , qui signifie mettre/recevoir un virus.Exemple : Mon ordinateur a été verusifié quoi! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Dim 2 Sep - 22:57 | |
| Pollitophile = Être ayant des pensées perverses envers un Pollito =P Peut se décliner en plusieurs versions, Nickophile, Joephile, Uckerophile .... Une Pollitophile veux généralement faire un plan à 4 (Ou plus) avec la personne concernée =P Ce mot peut aussi se conjuguer Exemple : " J'ai pollitophiliser avec Lucie et Mathilde xD "
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Dim 2 Sep - 23:03 | |
| Uckerisante , Pollitotisante (Mathildisante aussi mdrrr) : expression qui mélange le mot " excitant(e)" avec le nom d'une personne. Mdrr completement debile cette invention =p
Exemple : Cette photo est trop uckerisante ! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Lun 3 Sep - 8:55 | |
| MDR c bien des expressions de mathilde sa xd | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Lun 3 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM Lun 3 Sep - 20:02 | |
| Obligée de le mettre celui là xD
La Piton = Ce mot est survenu lors d'un débat Webcamisé entre plusieurs pervertidas (Allez j'balance =P Moi (Nan pas possible xD), Aurita, Laura, Marisol, Mich, Nelly, Maca & Liz) lorque Laura à demandé si le Pollis en avait une grosse ou une petite, et avec Aurita nous avons répondu à l'unisson, que nous l'avions vu et que c'était un python =P Mais ce mot peut aussi caractériser d'autres personnes, Joe par exemple =) Ou bien Ucker xD Les personnes qui parlent du Piton sont communément appellées 'LAS PERVETiDAS DE CHRiSTiAN'
Mugre Viejas Hipocritas = Mot inventé (Encore une fois) par Aurii et moi. Ce terme désigne toutes les filles (Ou garçons) qui ne viennent jamais sur le foro du Pollito, et dès qu'il laisse un message, il rapplique comme par hasard. Mais la pire espèce de mugre viejas hipocritas sont celles qui viennent laisser un message, par pur intêret, sur le foro de Christian pour qu'il demande à Anahi de lui dire son vrai compte Univision, pour qu'après Christian laisse un message sur le foro de Anahi en disant qui est la vraie. Ou alors celles qui demandent à Christian de venir laisser des messages sur les foros des autres parce que jsutement les autres ne viennent pas assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dictionnaire du FORUM | |
| |
|
| |
| Le dictionnaire du FORUM | |
|