| [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix | |
|
+4chikita Sarah andridu91 Claire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 20:35 | |
| Ne Dis Rien Il est possible que je ne suis pas celle que tu cherchais ni que ce soit toi mon autre moitié ça fait lontemps que l"amour est parti de cette maison Il ne nous reste rien dont parler Laisse les vetements près du lit reste seulement un peu plus et ne dis rien, tout est calme pour une fois, ne dis rien ne dis rien, tout est calme pour cette fois éteint la lumière et ne dis rien non, non, non, non .......... Aujourd"hui les nuages ne partent pas de ma fenetre et je ne sais pas si je veux me réveiller Je laisserai mon coeur sur l"oreiller pour si un jour tu veux rentrer Laisse les vetements près du lit reste seulement un peu plus et ne dis rien, tout est calme pour une fois, ne dis rien ne dis rien, tout est calme pour cette fois éteint la lumière et ne dis rien et je ne sais pas si je pourrai arrracher de ma peau ces baisers interdits que tu me donnais hier et ne dis rien, tout est calme pour une fois, ne dis rien ne dis rien, tout est calme pour cette fois éteint la lumière et ne dis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 21:31 | |
| Et je ne peux pas t'oublier Dans le silence de ma chambre, je sens encoure le murmure de ta voix En me faisant mal comme un doux adieu, en me laissant le coeur vide Je ne dors presque plus et je refume Chaque souvenir est un larme Je ne sais pas comment faire pour être debout Je me dis toujours que c'est la dernière fois et je retombe quand je pense à toi, je ne suis rien sans toi Et je ne peux pas t'oublier si je te vois de toutes parts si dans l'ultime baiser que tu m'as volée l'halaine et je ne peux pas t'oublier si je te porte dans le sang si dans l'ultime calîn je me perds encore et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier Je n'ai pas encore trouvé un antidote pour comprendre que tout est fini J'essaie de sortir de la solitude Donner une opportunité au destin mais je retombe quand je pense à toi, je ne suis rien sans toi. Et je ne peux pas t'oublier si je te vois de toutes parts si dans l'ultime baiser que tu m'as volée l'halaine et je ne peux pas t'oublier si je te porte dans le sang si dans l'ultime calîn je me perds encore et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier Je ne sais pas comment Je ne sais pas quand t'oublier me fait souffrir Je ne sais pas comment Je ne sais pas quand t'oublier me fait souffrir et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier et je ne peux pas t'oublier |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Ven 23 Nov - 13:22 | |
| moi j'ai pas encore eu le temps ya encore le week end nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Ven 23 Nov - 13:27 | |
| |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Ven 23 Nov - 13:28 | |
| oki oki faut que je vois tout ce qui a été déjà fait lol
oui mais c'est vrai que une fois en français ça fait pas pareil^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Ven 23 Nov - 13:35 | |
| c'est clair, en espagnol ça a un tit truc en plus que fait quelle sonts mieux en espagnol |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 2 Déc - 23:45 | |
| J'espère que c'est pas trop tard mais j'ai vraiment pas pu avant
Derrière moi
J’ai un ticket sans retour Et un tas de rêves dans une valise Un adieu pour mes vieux, beaucoup de peur Et beaucoup d’envie de pouvoir vivre
Ouvrir les ailes pour s’envoler Pour trouver la liberté Loin d’ici, loin d’ici
Une guitare et mon enfance L’école et ma première fois Les amis que je n’ai pas revus Restent derrière moi Une cigarette, une chanson Les photos d’un premier amour Les souvenirs dans ma chambre Restent derrière moi Restent derrière moi Derrière moi
J’ai un nœud à la gorge J’ai une carte qui me mène à d’autre pays La tentative d’une lettre Une histoire et beaucoup d’envie de pouvoir vivre
Ouvrir les ailes pour s’envoler Pour trouver la liberté Loin d’ici, loin d’ici
Une guitare et mon enfance L’école et ma première fois Les amis que je n’ai pas revus Restent derrière moi Une cigarette, une chanson Les photos d’un premier amour Les souvenirs dans ma chambre Restent derrière moi Restent derrière moi Derrière moi
Une guitare et mon enfance
Je pars
Je t’aimais, tu me leurrais Comme un ange tu me traitais Comme si j’étais, moi, ton unique être
Moi je croyais tes mensonges Et tu riais dans mon dos Et tu volais le meilleur, voleur…
Et aujourd’hui je te dis que moi Je t’ai donné toutes mes forces, mon illusion Et en échange tu me laisses Seule, confuse Et pleine de désillusions
La douleur Que tu as laissée en écrasant mon cœur Si tu crois que c’est toi Tu verras, quand tu reviendras ici… La douleur partira
Et ton ombre me suit M’asphyxie et me brise Le fantôme que tu es aujourd’hui…
Toujours fort !... Toujours faible ! Terminer, revenir, rien est stable ! Et moi je romps le vice ! Ici !
Et aujourd’hui je te dis que moi Je t’ai donné toutes mes forces, mon illusion Et en échange tu me laisses Seule, confuse Et pleine de désillusions
La douleur Que tu as laissée en écrasant mon cœur Si tu crois que c’est toi Tu verras, quand tu reviendras ici… La douleur partira
Il n’y a rien à dire, tu n’a plus à mentir Avale ta vile trahison… je m’en vais ! Il n’existe pas de pardon, nous n’existons pas toi et moi Je ne supporte plus ton attitude… je m’en vais !
La douleur Que tu as laissée en écrasant mon cœur Si tu crois que c’est toi Tu verras, quand tu reviendras ici… La douleur partira…
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 22 Déc - 16:31 | |
| pour "me voy" t'as fait une erreur "siempre debil" ça veut dire "toujours faible" |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 25 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 25 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 30 Déc - 21:33 | |
| alors le défi il en est ou ??? | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 30 Déc - 22:46 | |
| oulala c bien sa mdr jpe pa participé merci en mm ten paske sa va me permétre de savoir kel chanson a lé + belle parole HIII merci | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 15:03 | |
| oui, la partie est un peu a l'abondon mdr ^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 15:17 | |
| non mdr c ke c le boudel jvai voir sa avec clairette | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 15:38 | |
| - martini_baby a écrit:
- non mdr c ke c le boudel jvai voir sa avec clairette
MDr c'est clair on commence des trucs on finit pas xd | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 15:39 | |
| xd, faudrai les finir sinon on sera jamais sortis de l'auberge ^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 17:29 | |
| mai ouai jvai voir avec clqirette kan madame sra co | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Mar 1 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix | |
| |
|
| |
| [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix | |
|