| [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix | |
|
+4chikita Sarah andridu91 Claire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 10 Nov - 17:11 | |
| Quoi? Chaque personne qui participe traduit une ou deux chansons de son choix.... Celles que vous voudrez Matériel? Votre clavier d'ordinateur! Délai? Deux semaines à partir de aujourd'hui (oui 2 semaines pck avec les cours on a pas vraiment le temps) Je precise: ne pas choisir la même chanson qu'une personne ayant deja pris cette chanson (oula c'est pas très français tt ça!) Voila ...... BON DEFI PS: pour les pris je peux faire deux choses pr les gagnants vs preferez quoi.... Gifs ou banns? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 10 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 10 Nov - 22:00 | |
| Ok! je peu prendre algun dia | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 10 Nov - 22:25 | |
| Otro dia que va hihi pi Tras de mi. Si ca vou derange pa | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 10 Nov - 23:00 | |
| Ah je peux participer !! lol !!! Ah faut choisir une chanson ... c'est dure tout ça ... lol bon je vais consuleter mes CDs avant tout lool ! Bon ça y est je choisis Enseñame !!! et deuxiéme chanson Dame En ce qui me concerne Claire je préfére un gif | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Sam 10 Nov - 23:31 | |
| moi jpren quiero poder inalcanzable et no pares nunca de soñar et atention on va coriger les fote loul | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 0:47 | |
| voila enseñame
Apprends moi
C’est douloureux de savoir que notre histoire puisse se terminer Parce que je n’ai tout simplement jamais su agir Et je sais que tu moeurs pour moi , que tu vis pour moi Et jamais tu ne m’as laissé derriére Bien que tu saches que desfois je suis seulement peureuse Mais tu vis en moi, avec moi, dans mon intérieur Dans ce coeur confondu , c’est pour cela que je te demande s’il te plait
Apprend moi à t’aimer un peu plus Et à ressentir avec toi l’amour que tu me donnes Evanouissant le froid je veux te voir tout de suite Apprend moi à t'aimer un peu plus Et à vivre avec toi car je ne supporte pas l'anxiété de te savoir à moi je veux aller ou tu vas
Loins de penser que je me fais du mal Je dois reconnaitre que tout ça est entrain de mal finir Pour cela je vais apprendre , je vais vivre je vais t'embrasser de plus en plus et je ne veux pas et ne dois pas et ne peux pas arrêter de te voir Parce que tu vis en moi, avec moi, dans mon intérieur Dans ce coeur confondu, c'est pour cela que je te demande s'il te plait
Apprend moi à t’aimer un peu plus Et à ressentir avec toi l’amour que tu me donnes Evanouissant le froid je veux te voir tout de suite Apprend moi à t'aimer un peu plus Et à vivre avec toi car je ne supporte pas l'anxiété de te savoir à moi je veux aller ou tu vas
C'est douloureux de savoir que notre histoire peut se terminer parce que je n'ai tout simplement jamais su agir
Alors coeur confondu j'avoue ça fait pas bon français mais je vois pas comment le traduir autrement | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 10:52 | |
| Super !! Tu l'a fait vite moi chui nule en traduction mais jvai kan mem essayer | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 12:43 | |
| inalcanzable Inaccessible
Je te sen si distant et a la fois si près de moi Je déchiffre ton silence
Et je m’imagine dans ta peau Mais a essayer je n’y arrive pas
Et j’essaye de te donner de l’amour, mais jamais tu fais attention a moi Si tu savais que je pourrais mourir pour toi, pour toi…
Inaccessible comme la distance des étoiles, un amour quasiment impossible… Invisible comme l’air tu es tellement inaccessible, tellement sublime comme un Ange Un amour quasiment impossible, comme le feu qui ne brûle pas, tu m’es devenu inaccessible, inaccessible…
Et je vis dans un chemin de solitude, quand quelqu’un te fais du mal
Et j’ai envie de te dire qu’il n’y a personne d’autre qui t’aimerais, démesurément
Comme sa fait mal de te voir soupirer, parce que elle ne te rend pas heureux Si tu savais que je pourrais mourir pour toi, pour toi
Inaccessible comme la distance des étoiles, un amour quasiment impossible… Invisible comme l’air tu es tellement inaccessible, tellement sublime comme un Ange Un amour quasiment impossible, comme le feu qui ne brûle pas, tu m’es devenu inaccessible, inaccessible | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 12:52 | |
| no pares N’arrête pas Personne ne peut piétiner ta liberté Cri fort s’ils veulent te faire taire Rien ne peut te retenir. Si tu as la foi Ne reste pas avec ton nom écrit sur le mur
N’arrête pas n’arrête pas, no N’arrête jamais de rêver N’arrête pas n’arrête pas , no N’arrête jamais de rêver N’est pas peur de voler Vie ta vie N’arrête pas, n’arrête pas, no N’arrête jamais de rêver N’arrête pas n’arrête pas, no N’arrête jamais de rêver N’est pas peur de voler Vie ta vie
Ne construit pas de mur dans ton cœur Ce que tu fais, fait le toujours avec amour Met tes ailes contre le vent, il y a rien a perdre Ne reste pas avec ton nom écrit sur le mur
N’arrête pas n’arrête pas, no N’arrête jamais de rêver N’arrête pas n’arrête pas , no N’arrête jamais de rêver N’est pas peur de voler Vie ta vie N’arrête pas, n’arrête pas, no N’arrête jamais de rêver N’arrête pas n’arrête pas, no N’arrête jamais de rêver N’est pas peur de voler Vie ta vie | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 13:06 | |
| Je veux pouvoir
Ma vie Tu crois que ta ma vie entre tes mains Parce que tu a une BM de cette année Tu crois que ta des pouvoirs Grâce a ton conte Et la marque de tes jeans Cela ne dit rien de toi, ni de moi
Et encor moins ce que je ressent pour toi Sans toi, moi oui je peux vivre
Je peux pouvoir Connaître quelqu’un avec des pouvoirs Et qui emporte mon âme juste avec un regard Je peux aimer Quelqu’un avec des pouvoirs Qui me rende heureuse, qui ne lui importe rien Seulement mon amour, met ton cœur en risque Sa réveillera ma passion
Je suis désole mais je n’ai pas de prix Et toi tu crois que t’es mon maître, pelo Je suis beaucoup plus que sa
Tu crois que je suis un trophée Et si sa serait le cas, Tu es très loin du prix (premio)
Et si un jour j’ai cru en toi J’ai appris que sans toi, moi je peux vivre
Je peux pouvoir Connaître quelqu’un avec des pouvoirs Et qui emporte mon âme juste avec un regard Je peux aimer Quelqu’un avec des pouvoirs Qui me rende heureuse, qui ne lui importe rien Seulement mon amour, met ton cœur en risque Sa réveillera ma passion
Tu voudrais que je t’aime Ferme les yeux, ne pensent plus Et je te donne mon cœur, mon amour Laisse la douleur
voila fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 13:47 | |
| Juste pauline c'est pas conte c'est ton carnet de chèques mdr"tu cuenta de cheques" fin moi jle traduite comme sa xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 13:55 | |
| BESAME SIN MIEDO Je ne sait pas comment tu es arrivé jusqu'à moi Le destin c'est comme ça Je ne sais pas combien (de temps) mais je t'ai tjs attendu Tal y como lo soñe (Et ajourd'hui tu es là) Jamais je ne te laisserai partir pour pouvoir vivre... yeah
Viens, embrasse moi sans peur avec le coeur Un baiser qui m'emmène jsuqu'au soleil Embrasse moi sans peu, sans explication Un baiser qui me remplit de ton amour Embrasse moi sans peur comme si c'était le dernier uoh uoh uoh...
Je me fiche de ce que pense las autres Yu es toute ma verité Je me fiche de qui tu étais avant moi Je veux te rendre heureux (hereuse)(et ajourd'hui tu es là) Jamais je ne te laisserai partir pour pouvoir vivre... yeah
Viens, embrasse moi sans peur avec le coeur Un baiser qui m'emmène jsuqu'au soleil Embrasse moi sans peu, sans explication Un baiser qui me remplit de ton amour Embrasse moi sans peur comme si c'était le dernier uoh uoh uoh...
Seulement un baiser et rien de plus, la solitude partira... Juste un basier s'il te plait...depuis ton interieur (mdr)...
Viens, embrasse moi sans peur avec le coeur Un baiser qui m'emmène jsuqu'au soleil Embrasse moi sans peu, sans explication
Uoh uoh uoh Uoh uoh uoh...
(DULCE) (avec le coeur, avec le coeur oh oh oh....) | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 13:56 | |
| no ihih carnet de cheques c talones de cheques ihih tu parle a une anciene caissiere español loul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 14:09 | |
| pour moi, je vais tenter Rebelde, No digas Nada et Empezar desde cero ou Es por amor EDIT : je vais aussi essayer "y no puedo olvidarte"
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 14:34 | |
| Donne moi Sur tes lévres il y a des mots qui (me) caressent jusque dans l'âme Et dans tes yeux il y a un blues qui me remplie de lumiére presque comme un karma Sur tes lévres il y a des indices que le paradis existe Et sur ta peau il y a une mer que je veux naviguer sans un chemin fixe Ma philosophie et ma religion c'est chercher à vivre dans ton coeur Ma philosophie et ma religion C'est la théorie d'atteindre ton amour donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi un peu de foi donne moi ta premiére fois donne moi tout ce que tu as donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi ta solitude donne moi ta liberté donne moi tout ce que tu as donne moi un peu plus de toi pour que je te donne plus de moi (oh, oui) donne moi un peu plus de toi donne moi une minute pour te rendre heureux Dans tes bras je trouve mon chemin Pour défier le monde Et ta voix me fait du bien quand quelqu'un est cruel (méchant) Tout est plus sur sur tes lévres il y a des indices que le paradis existe et sur ta peau il y a une mer que je veux naviguer sans un chemin fixe Ma philosophie et ma religion c'est chercher à vivre dans ton coeur Ma philosophie et ma religion C'est la théorie d'atteindre ton amour donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi un peu de foi donne moi ta premiére fois donne moi tout ce que tu as donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi ta solitude donne moi ta liberté donne moi tout ce que tu as donne moi un peu plus de toi pour que je te donne plus de moi (oh, oui) donne moi un peu plus de toi donne moi une minute pour te rendre heureux donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi un peu de foi donne moi ta premiére fois donne moi tout ce que tu as donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi ta solitude donne moi ta liberté donne moi tout ce que tu as donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi un peu de foi donne moi ta premiére fois donne moi tout ce que tu as donne moi une opportunité donne moi seulement un signal donne moi ta solitude donne moi ta liberté donne moi tout ce que tu as Bon vu qu'on peut prendre une troisiéme chnason je prend Feliz cumpleaños lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 14:50 | |
| voila ! Je t'ai préparé quelque chose de spécial je sais que ça va te surprendre à cet anniversaire je me mangerai ton coeur Tu verras que je me comporterai mal Je m'allierai à tes amies à cet anniversaire je vais essayer qu'il soit le pire Je ne veux plus que tu me feintes mon amour Alors que tu me trompes sans raison c'est pour cela que cette farce est terminée bye bye (au revoir) joyeux anniversaire uhhhh........ sha la la la la joyeux anniversaire joyeux anniversaire je sais que peut etre je vais me tacher Mais tu es resté pareil Et à cet anniversaire je me mangerai ton coeur Je ne veux plus que tu me feintes mon amour Alors que tu me trompes sans raison c'est pour cela que cette farce est terminée bye bye (au revoir) joyeux anniversaire Joyeux anniversaire (ooooh) Happy birthday (joyeux anniversaire) Je ne veux plus que tu me feintes mon amour Alors que tu me trompes sans raison c'est pour cela que cette farce est terminée Je ne veux plus que tu me feintes mon amour Alors que tu me trompes sans raison c'est pour cela que cette farce est terminée je t'ai préparé quelque chose de spécial je sais que ça va te surprendre à cet anniversaire je vais essayer qu'il soit le pire je vais essayer qu'il soit le pire je vais essayer qu'il soit le pire happy birthday to you!!(joyeux anniversaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 15:10 | |
| tal y como lo soñe sa se tradui par tu es tel comme je t'ai reve | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 15:13 | |
| moi je propose pr le gagna de lui envoyer chez lui un magasine de rebelde la jai vu avec la foto dedicasse de poncho mai voila y mfo votr adresse de chez vou et jsai ke tt le monde nes po dacor dc c com vou voulez ihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 15:17 | |
| c'est super comme cadeau martini_baby !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 16:13 | |
| oki bein jfrai sa alour ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 18:48 | |
| Oupsss en mais en fait ske tu m'as traduit pr besame sin miedo je savais pas comment le tourner ya plein de truc comme sa d'ailleurs c'est pr sa que les chansons sont mieux en espagnol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 18:58 | |
| Dulce] Entre toi et moi il y a qqch qui grandit Dans mon interieur Tu es en train de rester [Alfonso] Je sais que toi et moi On a un passé Qui peut être ne vas pas revenir
[Anahí/back: Christian] a fleur de peau (je sais pas si sa se dit) il y a un aurevoir dificile d'oublier mais aussi un amour Qui peut faire des miracles
Si une fois tu penses à moi peut etre quand tu me vois sa te rend hereux peut etre qu'entre les deux il y a encore qqch d'amour Si une fois tu penses à moi peut etre quand tu me vois sa te rend hereux peut etre qu'entre les deux il y a encore qqch d'amour
[Maite] entre toi et moi
il y a de vieux sentiments je pensais qu'il ne reviendrait jamais
[Christopher/back: Anahí] je sais que toi et moi nous avons une histoire qui nous laisse au milieu de la solitude
[Anahí/back: Christian] a fleur de peau (je sais pas si sa se dit) il y a un aurevoir dificile d'oublier mais aussi un amour Qui peut faire des miracles
(Refrão): Si une fois tu penses à moi peut etre quand tu me vois sa te rend hereux peut etre qu'entre les deux il y a encore qqch d'amour Si une fois tu penses à moi peut etre quand tu me vois sa te rend hereux peut etre qu'entre les deux il y a encore qqch d'amour
[Dulce/back: Anahí] regarde moi bien je suis encore ici me mourrant xd pour te trouver en moi regarde moi bien je suis encore ici Ecoute moi, je ne peux vivre sans toi
Si une fois tu penses à moi peut etre quand tu me vois sa te rend hereux peut etre qu'entre les deux il y a encore qqch d'amour
Aun haii algo | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix Dim 11 Nov - 19:49 | |
| - Claire a écrit:
Oupsss en mais en fait ske tu m'as traduit pr besame sin miedo je savais pas comment le tourner ya plein de truc comme sa
d'ailleurs c'est pr sa que les chansons sont mieux en espagnol mdr Ouai y a pleins de phrase d'expression qui ont pas vraiement d'équivalent en Français donc c'est super chaud pour le traduire ! lol C'est pour ça que moi dans ma filiére je fais des cours de Version/théme en espagnol lol (sauf que je traduis pas des chansons ce serait bien mais je traduis des articles de journaux avec des termes économiques etc ... c'est moins amusant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix | |
| |
|
| |
| [3ème défi] Traduction d'une chanson de votre choix | |
|