RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)

3 participants
AuteurMessage
Lily
Reve avec Anahi ....
Lily

Féminin

Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

Sur Univision (Si vous êtes inscrits heiiin !!) sur quels foros vous passez le plus clair de votre temps ?

Moi beaucoup xD

Christian ; Maité ; Dulce ; Ucker ; Poncho ; Belinda ; RBD ; RBD : La Familia ; Ashley Tisdale ; Zac Efron ; Dulce y Poncho ; Kudai ; Enrique Iglesias ; Fall Out Boy ; Britney Spears ....

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

je vais plus trop sur uni pour rbd car c'est vrai que l'ambiance est pas terrible mais je vais sur ceux de la 5a estacion et la oreja de van gogh
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:40

Bon ben moi je vais sur celui de DyC, Dul, Ucker, ANY, Poncho, Pollito, May, Los A' et RBD sinn à part ceux de RBD jvais sur celui de Belinda, Ninel Conde, Wisin y Yandel, Rakim y Ken-y

Je voudrais pas dire mais bon la mauvaise ambiance elle est pas que dans le foro de Any, dans celui de DyP aussi, celui de Dul aussi enfin bref partout y a des meufs qui cherchent a se faire insulter donc bon pis ca commence a me soualer cte prise de tête, c'est bon on a compris que t'aime pas Any mais bon voila faut passer a autre chose au lieu de la casser tout le temps sérieux !
http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

vous allez vous disputez ??? ça sert a rien
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:52

Non y aura pas de dispute, ca sert a quedal de se battre entre nous donc voilà
http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57

MDR c'est clerc moi je vais sur le foro de Dulce, Ucker et DyC c'est ceux où je vais casiment tt les jours après de temps en temps celui de Any et sinon des fois le foro de Fernando Torres (mon chiri!!!) xd <3
Et c'est clerc que ce battre ne sert à rien, chacun ses traumas et puis c'est tt mdr
PEACE AND LOVE
http://rbd-fr.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

ça me plait voir que la paix existe !! mdr ^^

PAZ y AMOR
Lily
Reve avec Anahi ....
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:20

Aller peace, faisons comme si j'avais rien dis, j'vais effacer tout ça xD

Mais je tiens à préciser ue sur le foro de DyP on a encore jamais eut de bagarre, mais par contre certains 'fan' venaient nous insulter .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)   Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Icon_minitime

Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =)
Page 1 sur 1