Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 0:28 | |
| Sur Univision (Si vous êtes inscrits heiiin !!) sur quels foros vous passez le plus clair de votre temps ?
Moi beaucoup xD
Christian ; Maité ; Dulce ; Ucker ; Poncho ; Belinda ; RBD ; RBD : La Familia ; Ashley Tisdale ; Zac Efron ; Dulce y Poncho ; Kudai ; Enrique Iglesias ; Fall Out Boy ; Britney Spears ....
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:20, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 0:41 | |
| je vais plus trop sur uni pour rbd car c'est vrai que l'ambiance est pas terrible mais je vais sur ceux de la 5a estacion et la oreja de van gogh |
|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 1:40 | |
| Bon ben moi je vais sur celui de DyC, Dul, Ucker, ANY, Poncho, Pollito, May, Los A' et RBD sinn à part ceux de RBD jvais sur celui de Belinda, Ninel Conde, Wisin y Yandel, Rakim y Ken-y
Je voudrais pas dire mais bon la mauvaise ambiance elle est pas que dans le foro de Any, dans celui de DyP aussi, celui de Dul aussi enfin bref partout y a des meufs qui cherchent a se faire insulter donc bon pis ca commence a me soualer cte prise de tête, c'est bon on a compris que t'aime pas Any mais bon voila faut passer a autre chose au lieu de la casser tout le temps sérieux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 2:06 | |
| vous allez vous disputez ??? ça sert a rien |
|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 11:52 | |
| Non y aura pas de dispute, ca sert a quedal de se battre entre nous donc voilà | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 11:57 | |
| MDR c'est clerc moi je vais sur le foro de Dulce, Ucker et DyC c'est ceux où je vais casiment tt les jours après de temps en temps celui de Any et sinon des fois le foro de Fernando Torres (mon chiri!!!) xd <3 Et c'est clerc que ce battre ne sert à rien, chacun ses traumas et puis c'est tt mdr PEACE AND LOVE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 13:02 | |
| ça me plait voir que la paix existe !! mdr ^^ PAZ y AMOR |
|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) Mer 31 Oct - 13:20 | |
| Aller peace, faisons comme si j'avais rien dis, j'vais effacer tout ça xD
Mais je tiens à préciser ue sur le foro de DyP on a encore jamais eut de bagarre, mais par contre certains 'fan' venaient nous insulter ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'anime le foro avec des questions stupide =) | |
| |
|