Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Dim 21 Oct - 19:13
Tu as brisé son rêve de mariage nan ? mdrr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Dim 21 Oct - 19:17
A ouais mais exactemen il me fait mon père "pero porque mi hija ha cortado con su novio q no puede ser mi dios.....!" pck en fait mon pere l'aimer beaucoup et que voila mais bon on reste amis je pense mm si pr l'instant c bof lol
Nan mais en ce moment on arrête pas de s'engueler, et pour rien en plus ! Une fois je lui ait fais une petite réflexion sur un de ces potes (Que je peux pas voir, je précise xD) et c'est bon il a commencer à me crier dessus ! Wooola j'ai vite raccrocher avant que ça dégenere plus ! Et depuis il m'a pas rappelé et ça fait 4 jours ....
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Aaannn mais pas toi nn plus XD fin je veux pas ue un autre couple se sépare ce serait trop triste....... Enfin bon tkt pas il t'aimes? Ta pas à t'en faire je pense et puis si il comprend pas que la gars tu l'aimes pas bah ecoutes il est con XD
Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Mer 31 Oct - 13:35
C'est officiel, je suis célibataire xD L'orage il est pas passé hein Claire xD
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Mer 31 Oct - 14:55
Ba moi je suis en couple pour le moment et trés amoureuse mais malheureusement pas pour longtemps ... On va dire pour faire court que je passe par une période pas trés sympatique en amour du fait que mon copain doit partir habiter en Normandie et que moi je vis à Paris ... Bref donc je serais bientot dans le clan des celibataires ... même si je garde l'espoir qu'il reste avec moi ...
Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Mer 31 Oct - 15:06
Lily a écrit:
C'est officiel, je suis célibataire xD L'orage il est pas passé hein Claire xD
Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Mer 31 Oct - 17:01
Je le comprends pas vraiment sur ce coup-là xD
Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Mer 31 Oct - 17:40
Lily a écrit:
Je le comprends pas vraiment sur ce coup-là xD
Mais de tte fason soit il tient trop à toi il va revenir soit bah c'est vraiemtn fini moi en tt cas jpense que c'est vraiment ifni meme si j'ai des remords et je crois que lui aussi mais bon tkt pas miss