| Célibataire/En couple ? :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:04 | |
| Luciiiiiie XDDDDDDDDDDD
Alooors vous avez des amoureux les gens ? Enfin plutot un amoureux quesque j'dis moi xD | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| LOL ! Mathilde et ses questions =P
Bah moi comme tu le sais, OUI j'ai quelqu'un dans ma viie =P Nan en fait j'en ai plusieurs, Joe (Depuis qu'ils on chanté la chanson du Livre De La Jungle,je l'aime ENCORE plus =P), Pollito (Oui, un jour je le dégayriserai xD et il m'aimera =P), Poncho, et puis aussi Kakà, Robinho, Adriano ... Oui, j'aime les footballeurs et alors ? xD | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| NoooN les gens dans mon colleges sont tous moche!!! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| - Lily a écrit:
LOL ! Mathilde et ses questions =P
Bah moi comme tu le sais, OUI j'ai quelqu'un dans ma viie =P Nan en fait j'en ai plusieurs, Joe (Depuis qu'ils on chanté la chanson du Livre De La Jungle,je l'aime ENCORE plus =P), Pollito (Oui, un jour je le dégayriserai xD et il m'aimera =P), Poncho, et puis aussi Kakà, Robinho, Adriano ... Oui, j'aime les footballeurs et alors ? xD Haaan et après tu dis que t'es pas une trompeuse mdrr :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| - Mathilde a écrit:
- Lily a écrit:
LOL ! Mathilde et ses questions =P
Bah moi comme tu le sais, OUI j'ai quelqu'un dans ma viie =P Nan en fait j'en ai plusieurs, Joe (Depuis qu'ils on chanté la chanson du Livre De La Jungle,je l'aime ENCORE plus =P), Pollito (Oui, un jour je le dégayriserai xD et il m'aimera =P), Poncho, et puis aussi Kakà, Robinho, Adriano ... Oui, j'aime les footballeurs et alors ? xD
Haaan et après tu dis que t'es pas une trompeuse mdrr :p Atta, j'ai encore rien fais avec eux, donc j'suis saine de corps et d'esprit =P | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:15 | |
| mDrrrr XDDD d'esprit pas si sure xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:17 | |
| J'avouuue xD J'suis une perverse comme Pollito =P | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:18 | |
| Haaaan mais on en decouvre des choses sur ce forum ! =O mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:21 | |
| LOL !! Sur le Pollis ou sur moi =P | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| Tu connaissais pas mon côté perverse ?? xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Haan tu me choque Lily, moi qui pensais que tu etais totalment dévouer a ton copain ben non, tu vas même jusqu'a vouloir "dégayser" ? xDDD
xDDDDD Mathilde, plusieurs ? mais qui donc pourrais faire ca | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| Je ne sais pas moi ! XDDDDD
Haaan moi jsuis conne , je crée un topic et jrepond même pas =p bha moi j'ai pas de petit-ami xD parce-que j'suis super compliquée..Un jour je veux , un je veux pas XD j'suis encore un ptit bébé qui sait pas ce qu'elle veut xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| Bah Lucie, on viens d'inventer un nouveau verbe =P Oui j'irai jusqu là pour Pollito !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| - Mathilde a écrit:
Je ne sais pas moi ! XDDDDD
Haaan moi jsuis conne , je crée un topic et jrepond même pas =p bha moi j'ai pas de petit-ami xD parce-que j'suis super compliquée..Un jour je veux , un je veux pas XD j'suis encore un ptit bébé qui sait pas ce qu'elle veut xDDD Personnellement, je veux tout le temps =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:30 | |
| Ben moi comme Mathilde, j'en ai pas pour le moment, parce que j'en ai pas en vus tout simplement ! Moi aussi je veux le dégayser parce que qu'il est pas mal physiquement il me plaît bien le ptit poulet xD
menteuseeee goglitaine xDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:31 | |
| MDR Lucie !! Ca va faire un truc à 3 là ! =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:39 | |
| On savait pas que t'étais intéréssé par le Pollito, bon ben un ménage à 4 alors, quelqu'un d'autres est intéréssé mdrr PARTOUZZZE GEANTE ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:40 | |
| mDrrrrr XDDD bon éh pas non plus tout le monde ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| Ok c'est parfait pour moi aussi alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:43 | |
| On attends ta réponse Mathilde =P | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p Ven 31 Aoû - 17:44 | |
| Sii perfecto XD
on s'fait ça quand ? mdrr
Toujours à fond dans nos delires xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célibataire/En couple ? :p | |
| |
|
| |
| Célibataire/En couple ? :p | |