| Rencontre | |
|
+5Lucie andridu91 Lily Sarah Mathilde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 15:27 | |
| oué le 5 novembre fo voir lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 19:37 | |
| moi pour paris no probleme c'est à côté de chez moi! pour chérie fm dès que les places peuvent se gagner je vais envoyer un mail pour savoir s'il est possible qu'ils soient là ou alors j'appellerais je sais pas lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 19:43 | |
| je viens de penser à quelque chose (ça m'arrive^^) si on envoit tous des mails à chérie fm pour savoir si rbd sera là s'ils peuvent les inviter et tout peut-être qu'en voyant plusieurs messages ils feraient quelque chose enfin je sais pas ça pourrait peut-être marcher! | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 19:45 | |
| Bah moi j'en ai déjà envoyé un y a plusieurs mois mais j'ai pas eut de réponse ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 19:56 | |
| ah rrrrr je vais quand même essayer d'en envoyer un pi sinon faudra appeler pour savoir s'il se peut qu'ils y soit | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Mar 4 Sep - 1:38 | |
| ouai mai regardez moi pedro ma dit kil etai mm po o couran et ki allai voir avec le diskaire alor envoyer kan mm a cherie fm pr savoir moi jcontinuerai a voir du coter de rebelde aussi... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Mar 4 Sep - 17:09 | |
| ah il est même pas au courant?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Mar 4 Sep - 17:21 | |
| LOL a mon avis c foutu lol pr kil vienne a paris avec le truc de cheri fm | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Mer 5 Sep - 0:40 | |
| bein mainen si il es couran eureusemen ke jles mi un peu couran et po a la derniere minute eh fo po perdre espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mer 5 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Mer 5 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Mer 5 Sep - 23:38 | |
| en tout cas ils vont revenir en France je viens de voir un message de Chris où il dit plein de pays où ils vont aller et la France est dedans! gardons espoir lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Ven 7 Sep - 21:07 | |
| le 4 ils sont au Costa Rica pour l'instant rien encore le 5 mais bon | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 18:35 | |
| Bon les amies (d'ailleurs Pauline, si j'avais pas oublié que tu travaillais samedi, j'aurais pas eu l'idée de t'appeler le matin, en plein taff mdr et j'aurais pu t'apprendre la news :s) alors voilà, j'ai des news et pas top top...(Sarah...je veux encore y croire mdr même après son mail!) Luis Luisillo m'a confirmé que le groupe ne serait pas là le 5 novembre pour cause de tournée aux USA...
[...]"es el 5 de noviembre en Paris y me habria gustado saber si el grupo vendria... si usted podia informarme..."
Réponse de Luis Luisillo: NO , tenemos shows en USA será una pena no poder asistir!
Te dejo mi, saludos !
Alors voilà, j'étais toute contente qu'il me réponde mais j'suis vite redescendu de ma planète...Et effectivement, s'ils ont un concert le 4, il ne seront jamais là le 5 (avec le décalage horaire, ça colle pas)
Sinon, pour ce qui est de la Toussaint et de la rencontre à Paris, c'est une bonne idée mais pr le t-shirt orange mdr (avec -15 dehors loool et en hiver...)j'crois que ça va pas le faire loool | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 19:30 | |
| Raf vui moi aussi!! J'en ai marre...tjs pour les mêmes et nous rien de rien! La France se rebelle loool | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 19:34 | |
| Naan mais c'est claire là on va faire "MOVIMIENTO FRANCIA REBELDEE" y en a marre d'attendre, on attend de puis Janvier quand même ! Enfiin j'avous y a pire que nous comme la Colombie mais bon y en a marre c'est tjr tout pour l'Espagne ou pour les Etats-Unies | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 19:50 | |
| mdr oui faut créer ce mouvement!! avec les banns et tout^^ sinon ils vont faire des chansons exclu pour relancer Rebels en europe donc peut-être une chance à ce moment là | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Allez voir dans la partie "NOUVELLES" j'ai fait un sujet pour le mouvement ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 20:33 | |
| j'y vais tout de suite!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 20:50 | |
| putin mai c koi ctistoir moi jvai vite leur dir ki viene la atendez ki viene en espagne jvai maranger pr les voir tfacon la jvai pouvoir avoir contacte avec eu sa va chiez moi jveu une date et vite | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 21:05 | |
| Oué y en a marre la, moi je suis a blok surtout depuis que je sais que je pourrai aller jusqu'a Paris si ils viennent alors là, j'attend plus que leurs dates pr réservé le train quoiii ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 21:14 | |
| oui on attend les dates! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Dim 9 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |