| Rencontre | |
|
+5Lucie andridu91 Lily Sarah Mathilde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Rencontre Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| Moi & Lucie avons eu une super idée , une rencontre entre fans français. Cela se passerait dans la semaine de toussaint ( donc il n'y aurait pas de problèmes pour les cours ) , on se donnerait rendez-vous quelque part en France XD.Surement Paris. On se retrouverait le matin et on passerait la journée toutes ensemble =D
Ce serait vraiment super =D | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| cool, Paris c'est qu'a 500 km! mdr | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| - Sarah a écrit:
- cool, Paris c'est qu'a 500 km! mdr
Idem =P | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:08 | |
| Haaaan ;_; pourquoi faut-il que la france soit si grande xDDD
Moi y'en a que 300 =p mdr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| Lol pas de bol pour moi c'est tout pré!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| Moi y en a 300/400, mais en train ca me prends 1h30 pis bon Dijon-Paris en train je l'ai déjà fait (pour aller a la "nouvelle star" mdrr) donc moi de le re-faire ca me dérange pas =D sinon pour trouver un autre lieu ca va être chaud, je pense ca serai bien de pouvoir faire le jour nationale RBD ce jour la (même si c'est 1 mois en retard, on l'aura fait c'est ce qui compte) on ferait des pancartes et des ballons rouge et noire, enfin en même temps si vous pouvez pas je comprends parfaitement parce que moi aussi je peux pas tout faire comme pour Barcelone | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:21 | |
| si j'ai bien compri on fait sa dans sa ville paske si c'est sa jauré l'air ridicule je serait oute seule!!a epinay y a personne que je connais qui aime rbd!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:30 | |
| Non nous en gros, ce qu'on a penser c'est que pendant les vacances de Toussaint, genre le 4 ou 5 Novembre on se donne toutes randez-vous dans Paris pour faire not' petite rencontre et fêter le jour nationale RBD toutes ensembles, parce que le faire le 4 Otobre moi je peux pas, y a les cours, si ca tenait qu'a moi je le ferai mais bon pas majeur donc y a les parents derrière qui décident Ralalala je hei cleui qui a inventé "quand on veut, on peut" parce que on peut pas tjr, j'en suis la preuveee vivante ! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| Ok!!Moi non + jpouvais pas le 4! c'est super l'idée et sa serait super que d'ici novembre comme l'a dis Sarah on ait les tee-shirt orange comme sa on se reconnaitrait!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:38 | |
| ouais bon en novembre moi jme balade pas en t-shirt mdrrr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| xDDD goglitaine Mathilde c'est pas un problème ca, tu le tiens a la main ou tu le fous sur ta tête mdrr pour te faire voir quoi | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| c clair ke trouver des fans de rbd deja c dur, dc dans sa propre ville c pire mdr, bah o pire yora Lily, 30 min c deja meiu ke 500 km. moi ca me derange pa de monter a paris, mai 100e laller-retour pa possible | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 16:08 | |
| Oué c'est claire c'est cher quand même, ils abusent de nous mettre des prix de fouu, mais bon moi c'est mon anniv en Novembre donc je peux me le payer sinon je pense mes parents me le pairaient enfin bre fsinon oué faut qu'on voit si tout le monde peut à Lyon, moi je pensent que je pourrais sauf qu'ils faut venir me chercher à la gare, je connais pas du tt LYON ! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 16:22 | |
| Moi jpeut pas aller a Lyon mes parent me laisserait pas . Décidément c'est la galére! | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| eh banane tu moublie jetai po loin de chez toi no plus mdr bein moi sa mfai un peu loin kan mm | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 18:57 | |
| Ba sa va paris c ka 1000 km de ché moi XD non mé en tgv g 1 h ché pa fodré genre 2 jours pck sa fé pa assé une journé mé bon | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 19:07 | |
| moi je monte a paris le 5novembre loul | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| Mathilde et moi aussi on a précu pour le 5 Novembre de monter à Paris alors faut qu'on organise ca pour se voir non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Ven 31 Aoû - 19:11 | |
| bein ouai moi c simple jmonte lundi matin et jrepar mardi pck jai cour enfaite le 5 dc jfai un mini voyage lavion es po chere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 14:04 | |
| Ouai mai le 5 nov, c pa sur ki a RBD, lol, et si c pour voir genre euuhhh bah les gens de cheri fm, ki son pa super, bah sans moi!lol. O fait ca a commencer le jeu pour gagner les places?? | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 14:25 | |
| I don't know mdrr je sais pas mais le jeux je sais pas si je le fais, je pense que non, parce que j'pense que si ils y allaient ont le sauraient, ont sait même pas si ils vont revenir en France, on le saurait déjà si ils venaient le 5 Novembre non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 14:53 | |
| bon bein moi tfacon des ke je sai kelke chose jvou le di mai ya des chance pr ki monte a paris... ouai le jeu pr gagner les place fo ecouter cherie fm | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 14:58 | |
| J'ai jamais écouter de ma viie, xDD si y faut passer des heures a écouter pr avoir les places surtout si ont sait pas si ils seront là je laisse tombés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 3 Sep - 15:00 | |
| loul no mai on va le savoir si y von etr la jvai tt fair pr kon le sache o pluto aten mm pollito il a di ki sron biento en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|