| Votre futur métier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Votre futur métier ? Jeu 30 Aoû - 23:01 | |
| J'suis à fond dans les questions aujourdui =p
Alors quel est votre futur metier ? xD
Moi j'serais infimière haha je veux ça depuis que suis toute petite , j'operais mes poupées..D'ailleurs elles en on gardés des sequelles mdrr pauvre poupées , esperont que jfasse pas ça sur les gens xD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| LOL mathilde t'es inspirée ce soir mdr! Moi jvoudrais etre traductrice pr l'ONU jeparles francais donc espagnol ma langue maternelle et russe et anglais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 30 Aoû - 23:07 | |
| alors, j'aimerai etre prof d'espagnol en France ou traductrice ! mais je pref' prof d'espagnol, j'aodre faire cours ^^ |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Jeu 30 Aoû - 23:31 | |
| J'aimerais être journaliste dans un pays étranger, ou traductrice pour l'ONU ^^ | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| Moi journaliste ou interpère n'importe ou en Amérique Latine, genre travailler dan sune agence d evoyage Español ou unt ruc dans le genre mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| - Lucie a écrit:
Moi journaliste ou interpère n'importe ou en Amérique Latine, genre travailler dan sune agence d evoyage Español ou unt ruc dans le genre mdrr Moi aussi j'veux travailler en Amérique Latine ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Ven 31 Aoû - 0:37 | |
| Brésil, Colombie, Mexique, Chili, Peru ca m'attire trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Ven 31 Aoû - 0:38 | |
| - Lucie a écrit:
Brésil, Colombie, Mexique, Chili, Peru ca m'attire trop Tu lis dans mes pensées ou quoi ?! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre futur métier ? Ven 31 Aoû - 8:53 | |
| Moi j'ai envie de retourner habiter en Argentine meme si mon cheri a demenagé a Madrid pck la bas c'est caremnt MAGIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre futur métier ? | |
| |
|
| |
| Votre futur métier ? | |
|