| Votre dessin animé préféré ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Votre dessin animé préféré ? Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| Muiii j'ai envie de faire revivre un peu ce forum , et pour ça rien de tel que plein plein de question pour connaitre un peu les gouts de chacuns ^^
Alors , quel est votre dessin animé préféré ? xD Importante question moi qui ne peut pas vivre sans dessins animés xDDD
Moi je dirais Némo , Shrek xD , Peter Pan , Blanche neige , Cendrillon , la petite sirène..Bon enfait j'aime bien tout xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| Heuuu, je dirai bien "Mulan" | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 0:47 | |
| Euhh...........Tom & JerrY l0l^_^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 9:41 | |
| - Citation :
- Mulan
Moi aussi jadore Mulan mais par dessus tout celui que jadooooooooooor (jlé vu 30 fois si pas plus) ke je pleure à chaque fois cest... LE ROI LION mdr Chui sensible jpeu pa mepecher de pleurer mdr sinon jador la bele et la bete après si c a la télé jadoré kan g t gamine "starla et les joyaux magiques" xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| j'adore les walts disney (pas ceux en 3d je pref' les anciens) Shrek en plus c sur TF1 ce soir ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| moi aussi jpref les anciens Shina lol Oué ce soir ya shrek mé moi jvé rgeardé LiVerpool Toulouse (dsl jm le football) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 16:37 | |
| Lol ^^ moi ausis j'adore le foot |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 17:09 | |
| - Claire a écrit:
-
- Citation :
- Mulan
Moi aussi jadore Mulan mais par dessus tout celui que jadooooooooooor (jlé vu 30 fois si pas plus) ke je pleure à chaque fois cest... LE ROI LION mdr Chui sensible jpeu pa mepecher de pleurer mdr sinon jador la bele et la bete après si c a la télé jadoré kan g t gamine "starla et les joyaux magiques" xd Le roii lioooon mon dieu quand Mufasa meurt xDDD c'est impossible de pas pleuréé xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 17:22 | |
| Le roi lion, je pleure a chaque fois que je le vois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 17:35 | |
| - Mathilde a écrit:
Le roii lioooon mon dieu quand Mufasa meurt xDDD c'est impossible de pas pleuréé xDD
Mais c'est cle rma mère se fous trop de ma guele lol Que je le regarde ne francais ou en espagnol je pleure mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| - Claire a écrit:
- Mathilde a écrit:
Le roii lioooon mon dieu quand Mufasa meurt xDDD c'est impossible de pas pleuréé xDD
Mais c'est cle rma mère se fous trop de ma guele lol
Que je le regarde ne francais ou en espagnol je pleure mdr Snifff quand il tombe alors là c'est impossbile de pas pleurer t'as raison, pff il est trop un monstre l'autre là (ché pu son nom) ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 21:26 | |
| XD lui il é tro salo ce ga é les hyènes pff lme degoute Kan jme sen triste ou kun truc me soule jdi tjs AKUNA MATATA XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 23:35 | |
| mais quelle phrase magnifiiiique xDD
quel chant fantastique !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucie philosohie AKUNA MATATA! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 23:45 | |
| Ce trèèès jeune phacochère , j'etais jeune et phacochère un jour quelle horreur il comprit que son odeur au lieu de sentir la fleur soulevait les coeurs (mais y'a dans tout cochon , un poete qui someil xD) Quel martyre , quand plus personne ne peut vous sentir ! disgrace infable qu'innonde mon ame , je delenche une tempete.. ( pitié arrete !! ) a chaque fois que je .. ( nan pumba pas devant les enfants! ) pardon xD
haha j'adore xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mar 28 Aoû - 23:55 | |
| Oulaaa attention, on a afaire des experte, vous avez ecrit le film ou quoi ?? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| Oui j'aic omposé les musiques (MDR) attend on a du le voir moi 30 fois mathilde je sais pas xd!!! LAMOUUUUR BRIIIILLE SOUS LEEES ETOIIIILES DUNE ETRANGE LUMIèèèèèèèèèRE | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mer 29 Aoû - 15:08 | |
| LA TERRE ENTIEEEERE EN PARFAITE HARMONIE VIT UN MOMENT ROYAAAAAL xDDD
je sais pas combien de fois je l'ai vu mais surement beaucoup xD on s'en lasse jamais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mer 29 Aoû - 15:43 | |
| C'est clair que celui la je men lasseré jamais serieux cest trop bo kom film le meilleur Walt Disney pr moi !! A oui ya aussi Aladdin que jadorr!!!Ce reveuh bleuuuuuuuu je ni croi pa c merveilleu....! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Haaaannn uiii "alladdin", c'est trop mon amouureux celuii là | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mer 29 Aoû - 16:23 | |
| XD c cler avec Jafar le mechan ggrr com i menerve et lotre "JE SUIS LE GENIE DE LAAA LAAAAAAMMMMPE" | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? Mer 29 Aoû - 16:32 | |
| MDr a cest clair jador je vois qu'on a les mm gou en dessins animés Math et Lucie MDr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dessin animé préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre dessin animé préféré ? | |
|