Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: La partie abandonnée xDD Lun 27 Aoû - 21:50
Desoléé mes chers membres mais en ce moment j'ai aucune insipration pour cette partie , j'ai deja pensé à plusieur choses mais comme presque personne participe bha c'est un peu ennuiyeux xD Pour l'instant cette partie restera inactive , si un jour j'ai une idée de génie .. Je vous le ferais parvenir xD
La premier défis etait tout de même bien reussi =D Merci merci xD
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Lun 27 Aoû - 21:57
C'est dommage on a avait bien commencer ! Je suis ouverte a toute proposition , j'avous que le deuxième défi je l'ai un loupéé parce que moi et les mini-fictions ca fait 2 S:
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 9:27
Bah c'est pas grave on fera d'autres defis!
Invité Invité
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 15:43
oué, j'ai une idée qui vient a l'esprit et si on s'enregistrer en train des chanter des chansons de RBD (idées pas très originales j'avoue)
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 15:59
Pas très original ... nempeche ko ji oré jamé pensé !!!! mdr sa vs dit ou pas?
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 16:52
Vous avez envie de mourrir ou quoi ??? mdr moi qui chante vous allez trop flipppé je vous jure
Invité Invité
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 17:20
Lol ^^ t'inquietes pas on se moquera pas
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 17:32
Mais nimporte quoi pourquoi on fliperé MDR
Le micro i peu tse branché sur l'ordi?
En + ya les versions karaoké de RBD
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 18:00
J'en ai un de micro sur l'ordii moii xDD
Invité Invité
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 18:42
moi aussi j'en ai un et mon mp3 fait microphone !
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 21:24
Oué bah l'Ipod deja i fé pa microphone en g en pa sur monordi alor jvé fer avec ou rien MDR
Invité Invité
Sujet: Re: La partie abandonnée xDD Mar 28 Aoû - 21:39
oui, sino si t'a un micro chez toi, je crois tu peux le brancher sur lordi sino tu fais une video et tu chante mais bien sur t pas obligé de te flimer toi ^^