RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...

+6
Claire
chikita
Carine
andridu91
Carlena
Mathilde
10 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Empty
MessageSujet: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

J'sais bien qu'il y en a qui vont dire ouais il faut la soutenir tout ça , si tu dis ça c'est que t'es pas fan de rbd tout ça blababla .. Ben moi ,je m'en fou Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... 322222

Maité m'a vraiment déçue mais à un point c'est meme pas imaginable... J'sais pas ,meme si sa vie c'est pas Rbd ,par respect elle aurait du etre presente , par respect pour les fans , par respect pour ceux qui l'aime , et qui payent une fortune pour la voir... Oui biensur ,soit disant elle avait pas le choix , ouais et mon cul c'est dla dinde aussi u_u On est plus à l'age de pierre ,elle peut dire non xD
Enfin bref... Tout ça pour dire que pour moi,Maité a depassé les bornes des limites (hein Claire xD) , et que moi ça me fait ni chaud ni froid que sa novela soit connue ou pas connue ,j'espere meme que ce sera un gros fiasco ainsi ça lui fera une bonne leçon u_u

voila c'est juste mon avis ,j'avais envie de donner mes impressions vu que ici on est sur un forum de rebelde , qu'il est casi mort , j'ai envie de foutre l'ambiance oyééé Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... 18839
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

Tu n'a pas tort, c'est vrai que ne pas assister aux concerts ce n'est pas super respecteux envers les fans ni envers RBD, les musiciens et tout; après se pose la questions de si elle avait le choix ou pas, là j'en sais rien mais bon. C'est vrai aussi quand tu dit qu'elle a dépassé les rondelles.

Personnelement, Maite n'est plus une RBD mais une artiste (je n'ai pas trouvé d'autre mot) à part enfin je veux dire que maintenant je pense qu'elle est plutot partie pour faire une carrière solo de chanteuse, d'actrices ou je ne sais quoi.

Pour la novela, je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire une opinion dessus mais les 2 épisodes que j'ai vu ça allait c'était pas nul mais bon j'en ai vu des mieux.
http://rebeldita.skyblog.com
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:07

Chui d'accoird avec vous , c'est a cause de sa putaiin de novela que la "FIN" de RBD commence ! Et si elle tenai vraiment a eux , je pense qu'il pouréé se relevé mé bon ell tien pa a eux et c'est dommage !
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:29

voui jsuis d'accord malheureusement, depuis que sa telenovela a commencé c'est vraiment devenu n'importe quoi

oui je veux bien qu'elle est compromise avec ccea mais attends prendre quelques jours pour aller faire des concerts c'est pas la mort non plus quoi, soit disant tous les projets perso de chacun ne devait pas interférer avec RBD! tout les autres font des trucs à part c'est pas pour ça qu'ils participent pas aux tournées!
encore un concert radio ou une interview passe encore mais une tournée qui en plus est ptetre la dernière faut arrêter quoi!

moi j'ai envie de tous les soutenir dans leurs projets mais elle a dépassé les limites quoi
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:27

Ba moi aussi je suis d'accord avec vous là elle me soule vraiment je la calcule même plus parce qu'lle m'énerve... je me dis elle lache les autres pour sa vieille série lol... moi je vous dit ça se trouve elle va le regretter ça fera jamais un carton comme RBD...
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:42

chikita a écrit:
Ba moi aussi je suis d'accord avec vous là elle me soule vraiment je la calcule même plus parce qu'lle m'énerve... je me dis elle lache les autres pour sa vieille série lol... moi je vous dit ça se trouve elle va le regretter ça fera jamais un carton comme RBD...

Ouais ben ça c'est une grosse evidence... Surtout que les gens qu'elle a deçu ,elle est pas prete de les voir regarder sa serie xDDD

Elle a voulu se la jouer perso quoi ,mais on verra bien qui le regrettera Wink
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

oui le truc c'est qu'elle s'est mis plein de monde à dos quoi! je sais pas si elle s'en rend compte mais à part ceux qui était exclusivement fan d 'elle et encore, les autres ils lui en veulent
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

c'est clair que là elle s'est mis énormément de monde à dos, elle s'en rendra compte un jour après si elle le regrettera je sais pas je suis pas Mai xD mais à sa place je regretterai.
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:16

Elle a depassé les bornes des limite ouais (A)
Non mais moi aussi c'est l'histoire de Güido chui sure que c'es pck la May elle a rencontrer un mec dans la novela mdrr
Et c'est a cause de la novela qu'ils se sont eloignés...

Pauvre Güido va
http://rbd-fr.skyblog.com
Sarah
Masse Ponchito ....

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:51

pi qui di plu de maite, di rbd a 5, qui di rbd a 5 di persone nen veu, donc qui di persone nen veu di Separacion!!!! lol
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:00

Oué =(((
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

oui pauvre Guido, j'ai vu une video ou des journalistes lui parlait de ça, il était pas bien du tout :s
ba perso au pire rbd à 5 que rien du tout quoi, enfin je sais pas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

oui, je pref' voir RBD à 5 que plus les voir du tout.
chikita
Reve avec Anahi ....
chikita

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55

Moi aussi... Very Happy
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:58

C'est vrai ! Ta raison
martini_baby
100% TRAUMADA
martini_baby

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:11

Sarah a écrit:
pi qui di plu de maite, di rbd a 5, qui di rbd a 5 di persone nen veu, donc qui di persone nen veu di Separacion!!!! lol
euhhhhh cetai philosophique sa ma banane mdr
Sarah
Masse Ponchito ....

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:03

mdrrr..jvien de relire la frase, grav tro recherchée..mai bon c vrai dun coté otan 5 ke rien Wink
andridu91
100% TRAUMADA
andridu91

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

MDR
alustriel
Parle avec Mai....
alustriel

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Roberta!!!
Mon trauma: DyC VONDY FOREVER
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:09

Moi, je suis un peu d'accord avec vous mais je lu beaucoup de choses de ce sujet. On a dit que c'est n'était la faute de Maite de ne pas aller aux concerts, c'était les personnes de sa "telenovela".
Mais en été j'espèrais qu'elle venait et j'ai finis un peu deçu avec elle Crying or Very sad
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

alustriel a écrit:
Moi, je suis un peu d'accord avec vous mais je lu beaucoup de choses de ce sujet. On a dit que c'est n'était la faute de Maite de ne pas aller aux concerts, c'était les personnes de sa "telenovela".
Mais en été j'espèrais qu'elle venait et j'ai finis un peu deçu avec elle Crying or Very sad

oui, j'ai lu ça aussi comme quoi c'était a cause des gnes qui font la série mais bon ça l'empêchée d'être rebelde quoi, si le gorupe passait avant sa telenovela, elle y serait aller aux concerts.
Chachou
Masse Ponchito ....
Chachou

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P)
Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Obvio qu'elle ne fait plus vraiment partie du groupe... Personnellement RBD à 5 ça me va très bien... Du moment que les 5 autres ne décident pas de s'en aller eux aussi lool
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

à 5 aussi ça me convient super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...   Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Icon_minitime

Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde...
Page 1 sur 1