| Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... | |
|
+6Claire chikita Carine andridu91 Carlena Mathilde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Lun 29 Sep - 18:24 | |
| J'sais bien qu'il y en a qui vont dire ouais il faut la soutenir tout ça , si tu dis ça c'est que t'es pas fan de rbd tout ça blababla .. Ben moi ,je m'en fou Maité m'a vraiment déçue mais à un point c'est meme pas imaginable... J'sais pas ,meme si sa vie c'est pas Rbd ,par respect elle aurait du etre presente , par respect pour les fans , par respect pour ceux qui l'aime , et qui payent une fortune pour la voir... Oui biensur ,soit disant elle avait pas le choix , ouais et mon cul c'est dla dinde aussi u_u On est plus à l'age de pierre ,elle peut dire non xD Enfin bref... Tout ça pour dire que pour moi,Maité a depassé les bornes des limites (hein Claire xD) , et que moi ça me fait ni chaud ni froid que sa novela soit connue ou pas connue ,j'espere meme que ce sera un gros fiasco ainsi ça lui fera une bonne leçon u_u voila c'est juste mon avis ,j'avais envie de donner mes impressions vu que ici on est sur un forum de rebelde , qu'il est casi mort , j'ai envie de foutre l'ambiance oyééé | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Lun 29 Sep - 20:33 | |
| Tu n'a pas tort, c'est vrai que ne pas assister aux concerts ce n'est pas super respecteux envers les fans ni envers RBD, les musiciens et tout; après se pose la questions de si elle avait le choix ou pas, là j'en sais rien mais bon. C'est vrai aussi quand tu dit qu'elle a dépassé les rondelles.
Personnelement, Maite n'est plus une RBD mais une artiste (je n'ai pas trouvé d'autre mot) à part enfin je veux dire que maintenant je pense qu'elle est plutot partie pour faire une carrière solo de chanteuse, d'actrices ou je ne sais quoi.
Pour la novela, je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire une opinion dessus mais les 2 épisodes que j'ai vu ça allait c'était pas nul mais bon j'en ai vu des mieux. | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mer 1 Oct - 11:07 | |
| Chui d'accoird avec vous , c'est a cause de sa putaiin de novela que la "FIN" de RBD commence ! Et si elle tenai vraiment a eux , je pense qu'il pouréé se relevé mé bon ell tien pa a eux et c'est dommage ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mer 1 Oct - 11:29 | |
| voui jsuis d'accord malheureusement, depuis que sa telenovela a commencé c'est vraiment devenu n'importe quoi
oui je veux bien qu'elle est compromise avec ccea mais attends prendre quelques jours pour aller faire des concerts c'est pas la mort non plus quoi, soit disant tous les projets perso de chacun ne devait pas interférer avec RBD! tout les autres font des trucs à part c'est pas pour ça qu'ils participent pas aux tournées! encore un concert radio ou une interview passe encore mais une tournée qui en plus est ptetre la dernière faut arrêter quoi!
moi j'ai envie de tous les soutenir dans leurs projets mais elle a dépassé les limites quoi | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mer 1 Oct - 13:27 | |
| Ba moi aussi je suis d'accord avec vous là elle me soule vraiment je la calcule même plus parce qu'lle m'énerve... je me dis elle lache les autres pour sa vieille série lol... moi je vous dit ça se trouve elle va le regretter ça fera jamais un carton comme RBD... | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mer 1 Oct - 18:33 | |
| oui le truc c'est qu'elle s'est mis plein de monde à dos quoi! je sais pas si elle s'en rend compte mais à part ceux qui était exclusivement fan d 'elle et encore, les autres ils lui en veulent | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mer 1 Oct - 19:14 | |
| c'est clair que là elle s'est mis énormément de monde à dos, elle s'en rendra compte un jour après si elle le regrettera je sais pas je suis pas Mai xD mais à sa place je regretterai. | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Jeu 2 Oct - 13:16 | |
| Elle a depassé les bornes des limite ouais (A) Non mais moi aussi c'est l'histoire de Güido chui sure que c'es pck la May elle a rencontrer un mec dans la novela mdrr Et c'est a cause de la novela qu'ils se sont eloignés...
Pauvre Güido va | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Jeu 2 Oct - 15:51 | |
| pi qui di plu de maite, di rbd a 5, qui di rbd a 5 di persone nen veu, donc qui di persone nen veu di Separacion!!!! lol | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Jeu 2 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Jeu 2 Oct - 18:17 | |
| oui pauvre Guido, j'ai vu une video ou des journalistes lui parlait de ça, il était pas bien du tout :s ba perso au pire rbd à 5 que rien du tout quoi, enfin je sais pas | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Ven 3 Oct - 21:33 | |
| oui, je pref' voir RBD à 5 que plus les voir du tout. | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Sam 4 Oct - 14:55 | |
| Moi aussi... | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Sam 4 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Sam 4 Oct - 20:11 | |
| - Sarah a écrit:
- pi qui di plu de maite, di rbd a 5, qui di rbd a 5 di persone nen veu, donc qui di persone nen veu di Separacion!!!! lol
euhhhhh cetai philosophique sa ma banane mdr | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mar 21 Oct - 15:03 | |
| mdrrr..jvien de relire la frase, grav tro recherchée..mai bon c vrai dun coté otan 5 ke rien | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Mar 4 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
alustriel Parle avec Mai....
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Saragosse (Espagne) Date d'inscription : 21/02/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Roberta!!! Mon trauma: DyC VONDY FOREVER Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Ven 7 Nov - 14:09 | |
| Moi, je suis un peu d'accord avec vous mais je lu beaucoup de choses de ce sujet. On a dit que c'est n'était la faute de Maite de ne pas aller aux concerts, c'était les personnes de sa "telenovela". Mais en été j'espèrais qu'elle venait et j'ai finis un peu deçu avec elle | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Ven 7 Nov - 21:19 | |
| - alustriel a écrit:
- Moi, je suis un peu d'accord avec vous mais je lu beaucoup de choses de ce sujet. On a dit que c'est n'était la faute de Maite de ne pas aller aux concerts, c'était les personnes de sa "telenovela".
Mais en été j'espèrais qu'elle venait et j'ai finis un peu deçu avec elle oui, j'ai lu ça aussi comme quoi c'était a cause des gnes qui font la série mais bon ça l'empêchée d'être rebelde quoi, si le gorupe passait avant sa telenovela, elle y serait aller aux concerts. | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Dim 23 Nov - 19:52 | |
| Obvio qu'elle ne fait plus vraiment partie du groupe... Personnellement RBD à 5 ça me va très bien... Du moment que les 5 autres ne décident pas de s'en aller eux aussi lool | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... Dim 23 Nov - 23:26 | |
| à 5 aussi ça me convient super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... | |
| |
|
| |
| Pour moi ,Maité n'est plus une rebelde... | |
|