Au Portugal, depuis peu il y a la version 100% portugaise de Rebelde Way, (jusque l'a aucun rapport avec RBD. A ce que j'ai lu sur internet, il n'y aura pas de 2ème saison) Le groupe issu de la série s'appelle RBL (assez ressemblant à RBD non ?) mais à part ça je trouve qu'ils chantent bien mais bon RBD sont 1000 fois meilleurs.
Je suis sur que les chansons (du moins la musique car les paroles ne sont pas les mêmes qu'en portugais du brésil) vous connaissez :
RBL... euh lol ils pouvaient prendre un truc qui ressemble plus quand même lol sinon je vais écouter ça!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: RBL - Rebelde Way (Portugal) Mar 16 Déc - 17:29
Tin mdr quand meme
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: RBL - Rebelde Way (Portugal) Mar 16 Déc - 18:36
On est fort au Portugal qd même mdr. à une lettre près et c'est pareil xD. au moins on a pu voir ce que "asi soy yo" donne en portugais ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: RBL - Rebelde Way (Portugal) Mar 16 Déc - 23:29
mdrr l'originalité (pour le nom je parle hein mdrrrr parce que bon nos ptis RBD c'est pas l'original enfin le concept de la série mais le groupe ils sont uniques )
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: RBL - Rebelde Way (Portugal) Mar 16 Déc - 23:46
c'est vrai que le nom il est pas super original lol.
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Lool moi ça me fait rire parce que j'avais commencé avec Rebelde Way version argentine lol... MAis ça me choque pas y a tellement de rebeldes aujourd'hui en Inde au Brésil aussi donc le portugal c'est un de plus... ça fera connaitre les autres version c'est ça qui faut se dire en général les gens vraiment fans aiment bien voir ce qu'il y a autour de la série...
Carlena Repète avec RBD
Lool moi ça me fait rire parce que j'avais commencé avec Rebelde Way version argentine lol... MAis ça me choque pas y a tellement de rebeldes aujourd'hui en Inde au Brésil aussi donc le portugal c'est un de plus... ça fera connaitre les autres version c'est ça qui faut se dire en général les gens vraiment fans aiment bien voir ce qu'il y a autour de la série...
oui, t'a raison. Enfin bon je pense que RBL ça va se finir vu que SIC n'a pas prévu de 2ème saison à la série.
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: RBL - Rebelde Way (Portugal) Mer 24 Déc - 18:42