Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Petit problem Mer 6 Aoû - 0:18
Sur le foro de uni je n'arrive plus a trouver ou c'est pour mettre un avatar quelqu'un peut m'aider? ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Mer 6 Aoû - 9:21
Tu va dans perfil et puis après dans le pti truc marquer iconos ... normalement tu peut le changer sauf si tla changer ya pas lontemps pck sur uni ya une histoire de jours pour le changer je sais pu tro quoi ...
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Mer 6 Aoû - 12:02
a ba moi jver essayer de le faire osssi
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Petit problem Mer 6 Aoû - 15:05
Bé j'ai changer il ya quelques mois mais la j'en ais plus parce que il marche pas puis dans iconos sa marche pas non plus!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Mer 6 Aoû - 16:41
mdr mois j'ai mis un icone ki avé déja
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Mer 6 Aoû - 19:36
Bea a écrit:
Bé j'ai changer il ya quelques mois mais la j'en ais plus parce que il marche pas puis dans iconos sa marche pas non plus!
ouais mais pck en fait ta un calendrier avec de sjour speciaux pour changer ton icone c'est pr sa attende jvais te trouver le tema
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Mer 6 Aoû - 22:09
oui c'est chiant cette histoire de calendrier mais pendant un moment j'ai eu l'impression qu'ils l'avaient enlevé, on pouvait changer quand on voulait mais ya une méthode pour pouvoir le changer tout le temps avec photobucket
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Jeu 7 Aoû - 11:13
^tiiin trop con ce truc mdrr tu dois attendre un truc special pr changer ton avatar xD comme j'etais pas au courant de ce calendrier jdois attendre le 18 maintenant ==
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Petit problem Dim 10 Aoû - 0:06
Bé ouais pareil pour moi c'est vraiment trop nul!! En espérant que j'y pense lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Petit problem Mar 19 Aoû - 11:20
sinon vous pouvez avec photobucket il suffit d'appeler votre avatar par ex "avatar" et après pour changer vous le supprimer de photobucket et vous ajouté un nouveau qui a le même nom et ça le change automatiquement