Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: problem kon ^^ Mar 10 Juin - 20:09
euh alor voila fo tj moi ki ya un truc ki va pas alor kommen vou fete pr ken vou envoyer un message kez votre image sa met tt seul car moi a chak foi sa marche pa je suis oblijer denrengidtrer limage den mes favorie en fin bref
pourten g bien cocher kel senvoi et tt mes rien :s sniff kelkun peu expliker ?? merki ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: problem kon ^^ Mar 10 Juin - 20:42
Tu vas dans ton profil et dedans ta signature et ba las tu met ce code par exemple et voila!
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: problem kon ^^ Mar 10 Juin - 21:21
mersi serieuje v bien voir si sa marche ^^
mélanie Masse Ponchito ....
Sujet: Re: problem kon ^^ Mar 10 Juin - 21:23
Ahhhh serieu t tro forte mersi bikou muuaah <3
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur: