Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Magnifique Chanson <3 Lun 21 Juil - 23:17 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Zw5l92XDQDk C'est une chanson du nouvel album de La Oreja De Van Gogh Avec..... Leire Martinez <3 nouvelle chanteuse du groupe. Elle est en hommage aux victimes des attentats du 11 Mars 2004 Le titre devrait être "Jueves" Je vous laissent les paroles de la chanson : Si fuera más guapa y un poco más lista, si fuera especial, si fuera de revista, tendría el valor de cruzar el vagón y preguntarte quién eres.
Te sientas en frente y ni te imaginas que llevo por ti mi falda más bonita y al verte lanzar un bostezo al cristal se inundan mis pupilas.
De pronto me miras, te miro y suspiras, yo cierro los ojos, tú apartas la vista, apenas respiro, me hago pequeñita y me pongo a temblar.
Y así pasan los días, de lunes a viernes como las golondrinas del poema de Bécquer, de estación a estación, de frente tú y yo, va y viene el silencio.
De pronto me miras, te miro y suspiras, yo cierro los ojos, tú apartas la vista, apenas respiro, me hago pequeñita y me pongo a temblar.
Y entonces ocurre, despiertan mis labios pronuncian tu nombre tartamudeando, supongo que piensas "Qué chica más tonta" y me quiero morir.
Pero el tiempo se para y te acercas diciendo "Yo no te conozco y ya te echaba de menos" Cada mañana rechazo el directo y elijo este tren.
Y ya estamos llegando, mi vida ha cambiado un día especial este 11 de marzo, me tomas la mano, llegamos a un tunel que apaga la luz.
Te encuentro la cara gracias a mis manos, me vuelvo valiente y te beso en los labios dices que me quieres y yo te regalo el último soplo de mi corazón...
| |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 Mar 22 Juil - 22:56 | |
| ouai j'aime bien aussi... Mais comment ça se fait que c'est plus la même chanteuse ? j'aimais bien l'autre... | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 Mar 22 Juil - 23:42 | |
| Amaia Montero a quitté le groupe pour tenter sa chance en solo. Je l'aime Bien aussi Amaia, vivement que sorte son album :p | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 Mer 23 Juil - 16:35 | |
| magnifique cette chanson!!!!! | |
|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 Mer 23 Juil - 22:29 | |
| - Carlena a écrit:
- Amaia Montero a quitté le groupe pour tenter sa chance en solo.
Je l'aime Bien aussi Amaia, vivement que sorte son album :p A ok je savais pas c'est dommage moi je l'aimais bien... Enfin j'espere qu'elle réussira... Merci pour l'information... | |
|
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 Jeu 24 Juil - 9:49 | |
| - chikita a écrit:
- Carlena a écrit:
- Amaia Montero a quitté le groupe pour tenter sa chance en solo.
Je l'aime Bien aussi Amaia, vivement que sorte son album :p A ok je savais pas c'est dommage moi je l'aimais bien... Enfin j'espere qu'elle réussira... Merci pour l'information... de rien J'espère aussi que ça machera bien pour elle. | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 Mar 29 Juil - 19:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Chanson <3 | |
| |
|